Cakissimo Posté(e) le 2 novembre 2006 Posté(e) le 2 novembre 2006 (modifié) Bonjour, D'un coté j'ai la xbox d'origine de mon cousin et de l'autre ma xbox avec exploit ndure 2.5...et une puce Xbit qui traine dans un coin.... Mon but est d'installer l'exploit ndure 2.5 sur la xbox d'origine plus un disque dur 160 Go sans avoir recours à la carte mémoire normalement nécessaire à l'installation de l'exploit... J'aimerais savoir comment vous feriez svp..?je cherche la méthode la plus simple/facile Je pensait faire comme ceci mais ca me parait fastidieux tout çà ,avez vous plus simple à me proposer ? -monter la puce -lancer le cd bootable de Gueux pour préparez le DD -récupérer le backup de C:/ et l'eeprom via FTP -changer le dd d'origine par le 160 Go -lancer le cd bootable de Gueux pour préparez le DD -installer l'exploit ndure -enlever la puce Vous en pensez quoi svp? MERCI Modifié le 2 novembre 2006 par blader
jp33 Posté(e) le 2 novembre 2006 Posté(e) le 2 novembre 2006 (modifié) Déjà, il faut que la console de ton cousin ne soit pas une 1.6 .... Ensuite, voici la marche à suivre: 1) éteindre la console 2) ouvrir la console 3) placer le 160Go sur la console du cousin à la place du DD d'origine 4) poser la puce 5) remonter la console 6) rebrancher la console 7) (ne pas oublier de connecter le cordon vidéo, certains imbé ..... euh, utilisateurs distraits l'oublient parfois) 8) appuyer sur le bouton power 9) ouvrir le tiroir 10) placer Xcalibur dessus (attention, la face brillante en-dessous, sinon, il y a de fortes probabilités pour que ça ne fonctionne pas) 11) refermer le tiroir 12) éteindre la console 13) allumer la console 14) laisser Xcalibur se lancer (ne pas oublier de jouer avec les deux gâchettes pour le formatage) 15) locker le DD avec "Softmod Ndure 2.6" / "Gestion du disque dur" / "Lock du Disque Dur" suivi de "Lock HDD XBOX" puis "Menu Xcalibur" 16) lancer "Softmod Ndure 2.6" / "Implantation du Ndure 2.6" Lorsque la console s'éteind, tu enlèves la puce. J'ai essayé de bien détailler la partie matériel, certains ont parfois des absences de ce côté là ..... Modifié le 2 novembre 2006 par jp33
Messages recommandés