Passage De L'uxe V3 A Ndure = Possible Et Comment ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

J'ai dans ma xbox l'UXE V3 qui marche nikel mais je voudrais acceder au live quand meme car avant j'avais la 360 et elle m'a grillé entre les mains et donc pour ne pas payer pour rien je voudrais passer a Ndure car d'apres ce que j'avais lu ca marchait pour toutes versions, non ?!

Voila j'aimerais savoir ce que j'ai besoin de faire avec la save de mechassault ? et qu'elle precaution je devrais prendre ???

Voila merci @+

Posté(e)

Donc qu'est ce que je transfert dans la CM, le dossier UDATA/4d530017 (mechassault) et je choisis quoi comme option en tre double ou tri*-dash pour avoir le live ? et a quel moment je dois transferer le dash 5960 dans C:\

Pourrais tu me faire un petit recapitulatif de ce j'ai a faire ???

Merci @+

Posté(e)

1) tu télécharges Xcalibur

2) tu graves Xcalibur sur un média compatible avec ton lecteur

3) tu places Xcalibur dans le lecteur de la console

4) tu lances Xcalibur

5) "Softmod Ndure 2.6" / "Implantation du Ndure 2.6"

Tu oublies tout le reste ....

Une fois Ndure installer, pour le Live:

1) tu lances Xcalibur

2) "Softmod Ndure 2.6" / "Gestion du Ndure 2.6" / "Multiboots" / "Tri-boots" / "tri-MSdash" ou "tri-Livedash" (Le deuxième en premier pour régler les paramètres de connexion et récupérer le compte, le premier pour jouer)

Posté(e)

Merci Jp33 pour le details ca fonctionne enfin l'installation mais impossible de faire fonctionner le live, je passe pas le probleme reseau, je suis chez neuf telecom et j'ai un modem routeur Trio3d et j'ai été voir sur les forums comment faire, j'ai tout testé mais ca ne passe pas cette etape. C'est possible que se soit le fait que je n'ai pas mis le dash 5960 de moi meme ? a moins que ca fait d'origine a l'installation de Ndure.

Donc voila merci j'espere que tu pourras m'aider merci @+

Posté(e)

Tu as actuellement un 5960 (il se reconnait comme le nez au milieu de la figure)

Il faut d'abord passer par le DashLive pour faire les réglages de connexions avant de passer par le MS Dash ....

Posté(e)

Oui c'est ce que j'ai fait j'ai pris le deuxieme choix tu ne connait pas un tuto qui m'aiderais dans mon probleme c'est la premiere fois que dans le reseau je bloque comme ca, j'ai deja était sur le live avec ma 360 avant maintenant je l'ai plus, j'ai testé la connexion PPPOE, J'ai essayé en DHCP, en manuel, les DNS pareil et ca me fait rien. J'ai configurer les port a ouvrir mais ca fé pareil.

Donc je ne sais pas trop ou ca bloque.

PS: Je me branche pas a mon PC mais a ma NeufBox en ethernet sur le port TV donc ca devrais marchait je faisait avec la 360 et ca marchait mais pas la mais bon.

@+ Merci