Le Patch Se-b '' Est Laché

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

Une petite info : la patch pour le firmware 2.71 Spécial Edition Revision B '' (seconde) est laché par Dark_alex.

Le read me :

Another update mainly focused in umd/isos.

Changes:

- Added SFO version bypass to real umd's. (this should enable gta vcs umd to be played).

- Fixed the problem of error 0x8002012D in certain games when plain modules is enabled.

Because the problem is gone, the updater will reset the option of plain modules to enabled.

If for some reason you still have that error, report it and disable the option, but it should be fixed now.

- Found and corrected 3 bugs regarding no umd.

* One of them affected Virtual Tennis and potentially a lot of other games.

* The other two affected GTA LCS and GTA VCS.

* Some games like Burnout Legend still don't run in no-umd because of what seems a kernel stack problem.

Please, when reporting a game that doesn't work in compatibility lists, specify whether the psp crashes

or if it locks up forever. That helps me a lot...

Le téléchargement : http://dax.lan.st/seb3.rar

La source : http://dax.lan.st/

Posté(e) (modifié)

Ca y est, c'est à jour, moi je suis un mec bien:

Je fait les mises à jour de firmware: mais pas celles de Sony :D

EDIT: GTA VCS fonctionne en NO-UMD !!! :)

Je suis heureux d'avoir MAJ.

Modifié par Roomain
Posté(e)

Ca y est, c'est à jour, moi je suis un mec bien:

Je fait les mises à jour de firmware: mais pas celles de Sony :D

Je suis pas chez moi mais je me doute que la MAJ se fait très rapidement, non?

Posté(e) (modifié)

Elle m'a paru un peu plus longue que les autres: 2 secondes :P

Mais quand on aime on ne compte pas

Modifié par Roomain
Posté(e) (modifié)

Elle m'a paru un peu plus longue que les autres: 2 secondes :P

Mais quand on aime on ne compte pas

xD, moi ma notion du temps est a revoir, j'ai toujours pas fait la MAJ :ninja:

EDIT : il est 18H40, je m'aprette a mettre a jour ma PSP xD

Modifié par Pierrinator
Posté(e)

Cool des que je rentre chez moi je mets ca a jour, mais visiblement pas de correction de mon probléme de wifi mais bon on va pouvoir jouer à GTA, c'est le bonheur.

cette mise a jour mérite quand même une belle news.

Manu

Posté(e)

Slt

Moi j'ai juste une question a quoi sert le dossier Dh a la racine qui était pas dans les ancienne version ??

Faut t-il le mettre pour faire la MAJ ?

Allez A++

Posté(e)

Slt

Moi j'ai juste une question a quoi sert le dossier Dh a la racine qui était pas dans les ancienne version ??

Faut t-il le mettre pour faire la MAJ ?

Allez A++

D'aprés ce que j'ai compris c'est pour devhook, donc si tu utilises devhook tu en as pas besoin.

Voila,

Manu

Posté(e)

Si si, il flash un fichier qui est dans ce répertoire.

Ca va pas marcher si il n'y est pas.

Désolé :( je n'avais pas vu ce post avant j'ai répondu directement sur la New

J'ai flasher sans le dossier dh et ça marche nickel :ok:

@++++++++++++

Posté(e)

Salut a tous,

Voila je voudrais vous faire part d'un problemes.Comme vous tous je vien d'installer le FW 2.71 SE-B" et j'ai l'iso de gta vcs mais quand je le lance la PSP me dit: Démarrage du jeu umpossible (80020321) !!

Comment puis je faire pour jouer a gta s'il vous plait ???? crying

Posté(e) (modifié)

bon petite question est-ce que je peux enlever tout ce que j'ai mis pour installer le firmware 271seflasher et seupmaker et customfirmware ainsi que les deux MAJ seb2 et 3 tout sa je peux l'enlever ou pas ???

et je laisse juste les deux fichiers vshmain et recovery a la racine ???? mais je crois qu'il fonctionne avec custom non??

serieu c'est encore mieu que la barre de fer qui était super^^(dsl) je vous le rappel la c'est magnifique je ressent la meme joie que lorsque je suis passé en 1.50 et je trouve pas de mot pour m'exprimer alors je dit tout simplement

MERCI

EDIT: je peux enfin jouer a worms !!!

Modifié par psykomim
Posté(e) (modifié)

Salut a tous,

Voila je voudrais vous faire part d'un problemes.Comme vous tous je vien d'installer le FW 2.71 SE-B" et j'ai l'iso de gta vcs mais quand je le lance la PSP me dit: Démarrage du jeu umpossible (80020321) !!

Passe en mode recovery (reboot puis maintien R en allumant) tu as surement le mode No umd sur : Disable, passe le en Enable.

Modifié par Btbw
Posté(e)

Salut a tous,

Passe en mode recovery (reboot puis maintien R en allumant) tu as surement le mode No umd sur : Disable, passe le en Enable.

Merci mais j'ai trouvez une autre soluce il merche sous un ceratin DevHook si quelqu'un le veux faite moi signes

Posté(e)

bon petite question est-ce que je peux enlever tout ce que j'ai mis pour installer le firmware 271seflasher et seupmaker et customfirmware ainsi que les deux MAJ seb2 et 3 tout sa je peux l'enlever ou pas ???

et je laisse juste les deux fichiers vshmain et recovery a la racine ???? mais je crois qu'il fonctionne avec custom non??

Salut

Pour ta 1er question oui tu peut tout supprimer idem pour vshmain et recovery qui se trouve a la racine, une fois installé c'est dans la mèmoire flash :ok:

Je te conseil de formater ta mms ta psp sera toute propre :ok: et continura a fonctionner avec toutes tes nouvelles modification tu as raison c'est de la barre de fer :0