VinchHum Posté(e) le 2 novembre 2006 Posté(e) le 2 novembre 2006 Bonjour à tous ! Je ne sais pas par où commencer mes recherches ... Je voudrais pouvoir jouer depuis des images .iso qui seraient placées sur le Disque dur de mon PC ... Est-ce possible ? D'avance un tout grand merci VinchHum
vmaxspeed3 Posté(e) le 2 novembre 2006 Posté(e) le 2 novembre 2006 salut eh bien tes recherches s'arrêtent là où elles commencent, car ça n'est pas possible pour des jeux... le streaming permet de passer de la musique, ou des films, pas assez puissant pour les games...
fornorst Posté(e) le 2 novembre 2006 Posté(e) le 2 novembre 2006 Ce n'est pas un manque de puissance, c'est juste de la la logique. Quand tu lances une application, elle est la seule à être exécutée. Lancer un jeu depuis un stockage externe nécessiterait d'avoir un programme fonctionnant en tâche de fond pour réaliser le streaming. D'où l'impossibilité actuelle. La seule solution serait de modifier le bios pour monter une image distante en guise de lecteur D. Mais celà nécessiterait d'inclure un protocole de streaming de type SMB directement dans le bios. Et c'est pas évident à mon avis. Il faudrait voir avec les team qui développe des bios pour connaitre la faisabilité d'une telle méthode et surtout sa complexité.
VinchHum Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2006 C'est bien triste ! Bien je vais regarder du côté du changement de DD alors ... Merci bcp pour vos réponses et la rapidité de celles-ci. Vive Gueux !
Messages recommandés