teckboy Posté(e) le 2 novembre 2006 Posté(e) le 2 novembre 2006 Salut a tous, je viens de faire mon backup de splinter cell, Comme d'habitude, je le grave sur un mediarange, avec mon 46D flashé en birdy 2.2 j'ai pour l'instant 100% de réussite!! Je le grave donc pour l'essayer, il ne demarre pas.. j'en grave un deuxieme, il ne demarre aps non plus!! Mon frere qui était présent me dis "attends je vais le reprendre chez moi, je vais l'essayer sur la mienne (samsung ms25 flashé 4.2)!!" il me rappel plus tard pour me dire que mon backup s'est correctement lancé!! Comment cela ce fait il??! je grave sur le meme support, avec le meme graveur que d'habitude, il ne passe pas sur mon hitachi mais il passe sur le samsung de mon frere!!
Jlz Posté(e) le 2 novembre 2006 Posté(e) le 2 novembre 2006 Lo, regarde les mediacode de tes DVDs, ce ne sera pas la première fois qu'ils different d'une galette a l'autre et dans le meme spindle ! ++
teckboy Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2006 ok , je verifie ca, ca me semble logique comme explication...
sladonne Posté(e) le 5 novembre 2006 Posté(e) le 5 novembre 2006 Salut, moi j ai une autre explication si tu es dans le cas suivant: tu grave un jeu tu le lance et tu joues,aprés 2 heures de jeu tu eteind ta consol et tu essaye de jouer au même jeu si il se lance mon explication, masollution n'est pas valable. si il ne se lance pas et que tu es en tsh943 ms 25 ou 28 il faut que tu procéde au reglage de ton laser il y a un tuto disponible sur le net et googel sera ton meuilleur ami . grossiérement il faut ou vrir ton lecteur dvd ,utiliser un multimetre pour regler la valeur d'une résistance.c est trés facil à faire et pour moi sa à marcher ,de plus cette manip est comme le flaschage du firmware donc tu peux revenir en arriére en éspérant que ma soluce t'aidera!!! bon courage
Messages recommandés