MichaelNet Posté(e) le 4 novembre 2006 Posté(e) le 4 novembre 2006 Donc il faut que je trouve un pack premium datant d'avant Aout 2006 ! Ya t-il un lecteur preferenciel ? Tous sauf le Philips... & évidemment une console dont la date de fabrication est d'avant août 2006.
teckboy Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2006 (modifié) Re, celle que j'ai eu est un pack saint's row, (et oui mon pote avait un pack saint's row) date de fabrication 18/07/06.Par contre j'ai vu qu'il y avait un soucis avec les packs saint's row??qu'est ce que c'est? j'ai un lecteur samsung mais je ne l'ai pas encore ouverte pr l'instant...je teste En revanche, mon autocollant de garantie a un coup, en plein milieu!! quelqu'un a deja eu ca? Bien sur je ne l'ai tjrs pas connecté au live!!! en effet elle est comme quand je l'ai eu en decembre, meme pas la premeire mise a jiur qui gere la webcam! heureusement que je n'en ai pas! J'ai remarqué aussi que l'alim avait changé, plus le meme cable qui va de l'alim a la prise... Modifié le 5 novembre 2006 par teckboy
MichaelNet Posté(e) le 5 novembre 2006 Posté(e) le 5 novembre 2006 (modifié) En revanche, mon autocollant de garantie a un coup, en plein milieu!! quelqu'un a deja eu ca? Pour le sceau, je te conseille soit de te la faire échanger soit de prévenir le SAV de MS pour éviter que ta responsabilité ne soit incriminée. Le SAV de MS est intransigeant au niveau du sceau ; s'il n'est pas intact : annulation radicale de la garantie. Modifié le 5 novembre 2006 par MichaelNet
teckboy Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2006 En revanche, mon autocollant de garantie a un coup, en plein milieu!! quelqu'un a deja eu ca? Pour le sceau, je te conseille soit de te la faire échanger soit de prévenir le SAV de MS pour éviter que ta responsabilité ne soit incriminée. Le SAV de MS est intransigeant au niveau du sceau ; s'il n'est pas intact : annulation radicale de la garantie. fais chier!
DA_WOLF Posté(e) le 5 novembre 2006 Posté(e) le 5 novembre 2006 C'est bien ce je compte faire, mais encore faut-il trouver une X360 pack premium standard et non pas le Pack PES6 ou St ROW inflashable... C'est quoi cette histoire ? Quelqu'un a plus d'info svp ?
teckboy Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2006 C'est bien ce je compte faire, mais encore faut-il trouver une X360 pack premium standard et non pas le Pack PES6 ou St ROW inflashable... C'est quoi cette histoire ? Quelqu'un a plus d'info svp ? Oui c'est quoi ca car j'ai recup un pack saints row du coup!! Je ne l'ai pas encore ouverte, j'attends un peu plus de precision sur mon probleme d'etiquette microsoft (ya une tache dessus) En tout cas mon lecteur est un samsung et la console est de juillet 06 (donc c certainement un MS28)...
DA_WOLF Posté(e) le 6 novembre 2006 Posté(e) le 6 novembre 2006 Oui c'est quoi ca car j'ai recup un pack saints row du coup!! Je ne l'ai pas encore ouverte, j'attends un peu plus de precision sur mon probleme d'etiquette microsoft (ya une tache dessus) En tout cas mon lecteur est un samsung et la console est de juillet 06 (donc c certainement un MS28)... c'est la meme trace que j'ai et si tu regarde bien c'est a la jonction des deux parties de la coque! Exactement comme toi, sauf que moi c'est un pack PES6.
MichaelNet Posté(e) le 6 novembre 2006 Posté(e) le 6 novembre 2006 C'est bien ce je compte faire, mais encore faut-il trouver une X360 pack premium standard et non pas le Pack PES6 ou St ROW inflashable... C'est quoi cette histoire ? Quelqu'un a plus d'info svp ? Oui c'est quoi ca car j'ai recup un pack saints row du coup!! ... C'est parce qu'on faisait allusion QQ postes + haut aux 360 dont la date de fabrication est d'août 2006 & + : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=128311
DA_WOLF Posté(e) le 6 novembre 2006 Posté(e) le 6 novembre 2006 Ok, merci, mais sa concerne seulement les Hitachi ou bien aussi les samsung, car ma console date de cette zone là mais avec un lecteur samsung ?
MichaelNet Posté(e) le 6 novembre 2006 Posté(e) le 6 novembre 2006 Ok, merci, mais sa concerne seulement les Hitachi ou bien aussi les samsung, car ma console date de cette zone là mais avec un lecteur samsung ? Uniquement pour les 360 équipées d'un Hitachi...
dagostino Posté(e) le 6 novembre 2006 Posté(e) le 6 novembre 2006 (modifié) pour la tache sur l'autocolant de garantie s'est rien ne t'inquiete pas,moi s'est pareil et celle d'un pote aussi no stress en + s'est vraiment pas grand chose ,t'inquiete quand tu retire un autocolant de garantie ça se voit la peinture de l'autocollant reste sur la coque Modifié le 6 novembre 2006 par dagostino
MichaelNet Posté(e) le 6 novembre 2006 Posté(e) le 6 novembre 2006 pour la tache sur l'autocolant de garantie s'est rien ne t'inquiete pas,moi s'est pareil et celle d'un pote aussi no stress en + s'est vraiment pas grand chose ,t'inquiete quand tu retire un autocolant de garantie ça se voit la peinture de l'autocollant reste sur la coque C'est sûr, mais MS n'est pas dupe non +, il sait très bien que des particuliers ont déjà pu retirer le sticker avec une méthode efficace (sèche-cheveux, essence à zippo etc) pour éviter qu'il ne se désagrège.
teckboy Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2006 ouai mais dans ce cas, faut faire la part des choses!! si il ne sont pas capable de coller une etiquette correctement quil ne mettent pas ca sur notre dos en nous disant "c'est vous qui avez retiré l'etiquette!! la console a été ouverte..."
MichaelNet Posté(e) le 6 novembre 2006 Posté(e) le 6 novembre 2006 (modifié) ouai mais dans ce cas, faut faire la part des choses!! si il ne sont pas capable de coller une etiquette correctement quil ne mettent pas ca sur notre dos en nous disant "c'est vous qui avez retiré l'etiquette!! la console a été ouverte..." Ouaip, j'imagine le particulier qui a acheté sa 360, qui n'a jms retiré sa façade, puis QQ tps + tard, qui l'envoie au SAV & qui se retrouve, avec stupeur, avec les frais d'UPS à régler, la console non réparée à récup & la garantie annulée à la clé ... Mais comme tu connais le pb, soit tu appelles MS pour le signaler (mais ils ne feraient pas Grd chose vu que le SAV que l'on a au bout du fil est en Angleterre [ils noteraient juste que le sticker est détérioré dans le dossier], & que celui qui se charge de réceptionner les 360 HS est en Allemagne...). Il faudrait que tu trouves un sticker impec, certains en vendaient sur xbox-scene. Modifié le 6 novembre 2006 par MichaelNet
DA_WOLF Posté(e) le 6 novembre 2006 Posté(e) le 6 novembre 2006 Il faudrait que tu trouves un sticker impec, certains en vendaient sur xbox-scene. Moi j'ai cherché sur ebay au cas où, mais j'ai pas trouvé.
teckboy Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2006 ya quand meme bien un recourt dans ce cas là c'est pas croyable ca!!
MichaelNet Posté(e) le 7 novembre 2006 Posté(e) le 7 novembre 2006 Hormis changer le sticker, échanger une nouvelle fois la console auprès de ton revendeur ou encore appeler MS pour les prévenir (mais cette dernière solution pourrait te désavantager si le SAV note juste dans leur dossier que le sticker est défectueux sans souligner leur responsabilité ), je ne vois pas d'autres alternatives.
real1g Posté(e) le 9 novembre 2006 Posté(e) le 9 novembre 2006 ya quand meme bien un recourt dans ce cas là c'est pas croyable ca!! Dit moi teckboy ton pote a fait l'echange a auchan??? Peux tu nous expliquer en detail comment ca s'est passé ??? Merci.
Messages recommandés