teckboy Posté(e) le 2 novembre 2006 Posté(e) le 2 novembre 2006 Salut a tous! Comme bcp de monde, ma console est flashé et a donc été ouverte. Maintenant elle commence a freezer! Donc pas de retour SAV possible... Puisque microsoft se fout de notre g****e pourquoi ne pas nous foutre de la leur! J'ai envie d'aller acheter une console neuve a carrefour, et simplement de la ramener en faisant passer la mienne qui freeze. Si je fais ca dans la meme journée, il vont certainement me l'echanger et je repartirais avec une console neuve!! enfin j'espere Maintenant il me faudrait plus de précision. Je pense au test que vont effectuer les techniciens du SAV de carrefour, si jamais elle y va. Si il appelle Microsoft, il vont leur fournir mon numero de serie. il faudrait donc que j'interchange les coques. Si vous avec des precisions a me donner la dessus jsuis preneur! merci
Jlz Posté(e) le 2 novembre 2006 Posté(e) le 2 novembre 2006 Lo, le SAV de Carrefour ?? Ca repart direct chez M$, ils ouvrent rien .... ++
teckboy Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2006 oui mais si je viens d'acheter la console? il peuvent pas me laisser sans console, il y a un delais de 7 jours, ils sont obligés de m'en donner une autre non?
MichaelNet Posté(e) le 2 novembre 2006 Posté(e) le 2 novembre 2006 oui mais si je viens d'acheter la console? il peuvent pas me laisser sans console, il y a un delais de 7 jours, ils sont obligés de m'en donner une autre non? Non, le délai de 7 jours est le délai de rétractation dont tu disposes lorsque tu achètes un produit (par VPC ou livrable à domicile) & que "tu n'en veux plus". Dans ton cas, Carrefour n'a aucune obligation de te l'échanger dans l'immédiat... mais les grandes enseignes ont une charte qui va dans le sens de la satisfaction du client, donc ils te l'échangeraient si l'achat est assez récent.
teckboy Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2006 (modifié) ok ben on verra bien, mais il faudrait que je sache si il verifie les numeros de serie lorsqu'il procede a un tel echange??? si il veulent bien le faire... Modifié le 2 novembre 2006 par teckboy
Le Duc Posté(e) le 2 novembre 2006 Posté(e) le 2 novembre 2006 salut, en tous cas, je trouve que c'est une bonne idée, bien vu Teckboy
teckboy Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2006 salut, en tous cas, je trouve que c'est une bonne idée, bien vu Teckboy merci! J'ai un pote qui a acheté sa console a auchan samedi, il ne me reste plus qu'a savoir si il verifie ou non les numeros de serie...si il la ramene en disant qu'il y a un probleme a mon avis au bout de 5jr ils doivent lui en refiler une...
kenwood78 Posté(e) le 2 novembre 2006 Posté(e) le 2 novembre 2006 slt oui verifie les numéro serie de la console a celle de la boite
dgreg Posté(e) le 2 novembre 2006 Posté(e) le 2 novembre 2006 (modifié) carrefour s'engage a te rembourse ds un delai 7 jour suivant l'achat ci tu n'est pas satisfait donc le mieu c'est de se faire rembourse direct enfin le carouf a coite de cher moi c'est comme ca tu a juste a inverse les coque pour le numero et c'est good Modifié le 2 novembre 2006 par dgreg
as00 Posté(e) le 2 novembre 2006 Posté(e) le 2 novembre 2006 heu... c'est une arnaque totale sa... completement illegale
cubeman Posté(e) le 2 novembre 2006 Posté(e) le 2 novembre 2006 (modifié) heu... c'est une arnaque totale sa... completement illegale et faire des consoles a 400€ qui ne fonctionnent pas c'est legale? Modifié le 2 novembre 2006 par cubeman
teckboy Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2006 heu... c'est une arnaque totale sa... completement illegale tu pense que c'est legal de vendre des consoles 400€ dont les soudures lache des que tu joue plus d'une heure!! et de ne pas admettre que c'est un probleme de fabrication!
dgreg Posté(e) le 2 novembre 2006 Posté(e) le 2 novembre 2006 heu... c'est une arnaque totale sa... completement illegale ba tu voi moi je me fait pas une paye de ministre donc dé que la mienne claque je fait ca direct ,lameme chose que je fait pour les imprimante quandil font moin d'un ans
lemessy-92 Posté(e) le 2 novembre 2006 Posté(e) le 2 novembre 2006 C'est risqué ce que tu veux faire, carrefour verrifira si l'autocollant de garantie est toujours la. il sont obligés de vérifier pour éviter les emmerde avec microsoft. donc pas d'autocollant - pas de SAV. Ce que je dit est pure vérité car j'ai déjà eu a faire jouer le SAV pour un pc (c different je sais). il était dans un carton et il l'ont déballer devant moi pour s'assurer qu'il y ai l'autocollant de garantie.
raydenxxx Posté(e) le 2 novembre 2006 Posté(e) le 2 novembre 2006 Hello, a chaque fois que je ramene un truc defectueux dans ce genre de magasins, carrefour inclus, on me fait un bon, avec mon nom, telephone etc... et ils notes le num de serie sur LA BOITE. Donc en gros, je pense que quand M$ s'en rendra compte, ils contacteront Carrouf, qui a son tour fera son job... Risqué, voir très risqué... car c'est un délit de faire ça... ++ Raydenxxx
teckboy Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2006 une fois echangé qui peut prouver que j'ai ouvert la console??
raydenxxx Posté(e) le 2 novembre 2006 Posté(e) le 2 novembre 2006 une fois echangé qui peut prouver que j'ai ouvert la console?? re, Miscrosoft peu être? ++
paff1 Posté(e) le 2 novembre 2006 Posté(e) le 2 novembre 2006 c'est kler, donne un faux nom et un fuax numéro de teléphone. et fait sa le soir. car les personne qui sont callé un console et pc parte 1 h avant la fermeture (stage chez carefour)..
teckboy Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2006 si elle est passée dans les mains du SAV de carrefour avant ya rien pour prouver a part des paroles...
bulkanozaure Posté(e) le 2 novembre 2006 Posté(e) le 2 novembre 2006 Salut a tous! Comme bcp de monde, ma console est flashé et a donc été ouverte. Maintenant elle commence a freezer! Donc pas de retour SAV possible... Puisque microsoft se fout de notre g****e pourquoi ne pas nous foutre de la leur! J'ai envie d'aller acheter une console neuve a carrefour, et simplement de la ramener en faisant passer la mienne qui freeze. Si je fais ca dans la meme journée, il vont certainement me l'echanger et je repartirais avec une console neuve!! enfin j'espere Maintenant il me faudrait plus de précision. Je pense au test que vont effectuer les techniciens du SAV de carrefour, si jamais elle y va. Si il appelle Microsoft, il vont leur fournir mon numero de serie. il faudrait donc que j'interchange les coques. Si vous avec des precisions a me donner la dessus jsuis preneur! merci A auchan ils reprenne une console HS sous 30 jours sans meme regarder le sticker, j'ai ramené une prenium completement HS pate thermique changée, décapée a mort et erreur 0020 (GPU HS) et une core flashée.
raincoat Posté(e) le 2 novembre 2006 Posté(e) le 2 novembre 2006 si elle est passée dans les mains du SAV de carrefour avant ya rien pour prouver a part des paroles... Salut, tu sais le SAV des grandes surfaces est tres limité..... C'est souvent retour aux fabricants Et là, une 360 ça part direct chez microsoft, sont pas payes pour l'ouvrir, juste pour prendre ton nom ton numero de facture et verifier si l'autocollant de garantie est toujours present a++
bulkanozaure Posté(e) le 2 novembre 2006 Posté(e) le 2 novembre 2006 Fait moi confiance va a auchan, achete une core, change les carte mere et remballe le tout
stefoulefou Posté(e) le 3 novembre 2006 Posté(e) le 3 novembre 2006 oui mais a auchan ils remboursent si tu fait croire que t'a acheté une console HS? je crois qui te la changent simplement ou a la limite un avoir carrefour ils remboursent par contre je ne sais pas pour les grand montant...
teckboy Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2006 je veux pas me faire rembourser, j'en veux une autre! de tte facon il n'y a pas grand danger puisque la mienne a été acheté dans le meme magasin...c'est juste que je l'ai eu a la sortie donc remplacement impossible
Messages recommandés