jmb Posté(e) le 2 novembre 2006 Posté(e) le 2 novembre 2006 (modifié) Salut à tous! Vieux routier de la Xbox et de son exploitation maximale, j'ai décidé de tout arrêter. Il n'y a plus de nouveautés intéressantes, et ca ne peut qu'empirer. J'ai décidé de m'intéresser à la PSP, et je cherche donc une bonne occasion. ^_^ Après avoir lu un maximum de tutos, j'y vois déjà un peu plus clair, mais j'aimerais des conseils quand même de gens avisés! A priori le firmware 1.5 semble offrir le maximum de souplesse et de possibilités. Cependant d'autres firmware ont l'air de plus en plus exploitables. Lequel prends alors? Le 1.5 pour être tranquille? Une downgradée 1.5 est-ce aussi bien ou une 1.5 d'origine c'est mieux? J'ai compris aussi que les cartes-mères TA-082 sont à fuir! Il y en a dans les 1.5 ou pas du tout? Il me semble avoir lus que les jeux récents demandent parfois un upgrade du firmware. Avoir un firmware 1.5 est donc pénalisant non? Le bouton "carré" était mal concu à la sortie de la PSP. Cela ne concerne-t'il que les 1.0 ou bien aussi les 1.5? Merci d'avance pour vos conseils éclairés Modifié le 2 novembre 2006 par jmb
Messages recommandés