Ndure 2.5 N'a Pas Fait Le Back Up De L'eeprom

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous,

Ce soir j'ai exploité un xbox a l'aide de Ndure 2.5 et a mon grand étonnement, il n'a pas fait de back up de l'Eeprom. J'ai dû le faire manuellement afin de préserver ce précieux fichier sur mon ordi...

Cela vous est-il déja arrivé?

Avant de faire la modif, j'ai upgradé a 5960 le Dash de M$ pour m'assurer d'une intallation complète. puis j'ai intallé la save splinter cell NTSC. Enfin j'ai loader sur linux afin de faire la modification proprement dite. Tout s'est déroulé normalement. J'ai lu un peu distraitement :fouf: les menus qui apparaissaient car cela fait déjà plusieurs xbox a qui j'applique ce traitement et je les connais... Si je ne me trompe pas, le back up de l'Eeprom se fait de façon automatique!?!

Enfin bien que cela ne soit pas critique, je voulais juste en faire part...

Modifié par DrHéro
Posté(e)

Salut

cela est totalement impossible , déjà il ne le faut pas automatiquement , dans le menu pour le backup de l'eeprom.bin , Xcalibur lance Evox pour justement extraire l'eeprom , si tu ne le fais pas la demande est relancer mais tu peux passer outre cette étape .

Donc si cela n'a pas était fait , c'est toi qui a sauter l'étape et c'est pas la faute de l'exploit.

Avant de vouloir critiquer du GRAND génie qui est jp33 :wub: , contente toi de suivre le pdf et pas d'aller à l'aventure ,

je cite

J'ai lu un peu distraitement fouf.gif les menus qui apparaissaient car cela fait déjà plusieurs xbox a qui j'applique ce traitement

A bonne entendeur salut .

Posté(e)

Si je ne me trompe pas, le back up de l'Eeprom se fait de façon automatique!?!

Exactement, et je peux te garantir que si tu as pu avoir le menu de l'installation de l'exploit; c'est que la sauvegarde est effectuée .... :rolleyes:

Mais si tu avais lu un poil les écrans, justement, tu aurais vu que la sauvegarde automatique ne se fait plus au même endroit (certain psycho-rigide désirait un DD vierge de toute trace pour changer de disque dur)

Bref, tu n'as pas regarder au bon endroit ....

cela est totalement impossible , déjà il ne le faut pas automatiquement , dans le menu pour le backup de l'eeprom.bin , Xcalibur lance Evox pour justement extraire l'eeprom

Si, automatique et sans une trace d'EvolutionX (je le garde uniquement pour la forme et parce qu'il ne prend pas de place, je peux tout faire avec Unleash .... même si ce n'est pas lui qui fait la sauvegarde)

Posté(e) (modifié)

CITATION(Subprim67 @ 2-11-2006, 3:38) *

cela est totalement impossible , déjà il ne le faut pas automatiquement , dans le menu pour le backup de l'eeprom.bin , Xcalibur lance Evox pour justement extraire l'eeprom

Si, automatique et sans une trace d'EvolutionX (je le garde uniquement pour la forme et parce qu'il ne prend pas de place, je peux tout faire avec Unleash .... même si ce n'est pas lui qui fait la sauvegarde)

Y a-t'il quelque chose de plus embêtant que de reprendre quelqu'un en essayant de sauver la réputation de jp33 et de ce faire reprendre par le grand maitre!!! :oki:

Et bien sache que MOI j'avais lu le pdf et je savais pertinement que le back up se fesait de façon automatique...( page 3 point 4, page 5 sous intallation ndure softmod) Le seul détail qui m'avais échappé, c'est qu'avec le ndure 2.5, le back up était maintenant sauvegarder a un endroit différent.Et comme j'avous avoir lu de façon distraite les menu apparaissant vu le nombre de fois ou il s ont passé sous mes yeux, je ne vois pas de but de tenter de rabaisser un coxboxien.

Il est tout a fait possible que quelque chose m'ait échappé puisque je ne prétend pas avoir la connaissant infuse en matière de modification de console et c'est pourquoi je me réfère régulièrement a geux ( de façon journalière :D ) Lorsque je remarque quelque chose qui cloche ou qui me semble curieux j'aime bien en parler ici car ,en général, les gens sont très respectueux. Et je crois sincerement qu'il en est beaucoup mieux ainsi!!!

a bon entendeur

Modifié par DrHéro
Posté(e)

Oui, ben c'est ma faute aussi ....

Je n'ai qu'à pas changer les règles du jeu comme bon me semble ....

Euh, ........ si, finalement, tout bien réfléchi, j'aime bien !!! hihihi

La prochaine que je prépare est pire que tout, je vais en profiter pour modifier les écrans, histoire que ça attire l'oeil .... hihihi

Posté(e)

ben moi de mon coter

-intaller la save

-sauvegarde du dd par ftp

-backup de l'eeprom

-re-sauvegarde du dd par ftp

-install du ndure2.5 (la 2.6 netait pas encore d'ispo :D )

-et encore une sauvegarde pour le plasir

je croit que sa devrai etre bon :fouf:

une question est ce que sa vaut le coup de faire la mise a jour sur la 2.6 car je l'utilise essentiellement pour lire des divx

Posté(e)

Si Splinter Cell, non. Avec 007 et Mechassault, oui (j'ai tellement honte que je n'ose pas dire pourquoi .... :rolleyes: )

Par contre, il n'y a que la save à installer (tu effaces la précédente et tu upload la nouvelle ...)

Tu n'es pas obligé de tomber Xcalibur pour ça .... Et puis, il faut se réserver pour la 3.0, parce que elle, ce sera obligatoire ..... :rolleyes: