ToNiO² Posté(e) le 7 janvier 2004 Posté(e) le 7 janvier 2004 Lu tout le monde je viens de tomber sur ca: gc-hack forum j'ai lu et j'y crois pas trop mais il faut attendre de pouvoir vérifier. Peut etre que c'est juste un petit malin mais on verra bien. A+++ Good games.....
Invité nostromo2022 Posté(e) le 7 janvier 2004 Posté(e) le 7 janvier 2004 (modifié) Modifié le 7 janvier 2004 par nostromo2022
Shaka Posté(e) le 7 janvier 2004 Posté(e) le 7 janvier 2004 (modifié) :lol: :lol: :lol: Je suis désolé mais bon sans vouloir paraître quoi que ce soit faut arrêter l'abus, Easy CD Creator est surement le pire logiciel de gravure de données qui existe à l'heure actuelle sans oublier qu'à mon avis les teams de gc actuelle qui rip les jeux ( Starcube, Mooncube, WAR3X etc ) ont déjà du tester toutes les méthodes classiques existantes. Et le pire je pense c'est la manière dont s'exprime la personne qui ne fait pas très crédible. Modifié le 7 janvier 2004 par Shaka
titoumimi Posté(e) le 7 janvier 2004 Posté(e) le 7 janvier 2004 Gueux en même temps, allez voir là.... info ou intox ?
Shaka Posté(e) le 7 janvier 2004 Posté(e) le 7 janvier 2004 Pas assez de détails pour que je me fasse une opignon ^_^
ToNiO² Posté(e) le 7 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2004 Je viens de bien relire le post du mec pour vérifier une chose. j'avais halluciné la 1ere fois ms là je vois en plus qu'il joue a ses backup en les mettant directement ds le NGC (je pensais qu'il jouais en stream). Euh son graveur lui a aussi gravé le code barre lol....????
gold Posté(e) le 7 janvier 2004 Posté(e) le 7 janvier 2004 TITOUMINI, je crois que SCPH a une fonction chez nintendo, il utilise du matos propice, qui ne sera jamais en vente libre. S'il dit que ça marche c'est que c'est plutôt une info, pas une intox, faut garder ses ripp au chaud et ne surtout pas y toucher avec les patchs et tout ça. C'est pas ce que j'appelle une déception, plutôt une avancée...ahhh nous y venons
Shaka Posté(e) le 8 janvier 2004 Posté(e) le 8 janvier 2004 TITOUMINI, je crois que SCPH a une fonction chez nintendo, il utilise du matos propice, qui ne sera jamais en vente libre. S'il dit que ça marche c'est que c'est plutôt une info, pas une intox, faut garder ses ripp au chaud et ne surtout pas y toucher avec les patchs et tout ça.C'est pas ce que j'appelle une déception, plutôt une avancée...ahhh nous y venons Exactement, ça avance doucement mais surement J'espère que l'on pourra enfin décrypter le mystère des codes barres
ToNiO² Posté(e) le 8 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2004 Bon du nouveau sur le forum de gc-hack :Forum Le mec est un débile qui ne doit rien avoir a faire A+++
Messages recommandés