Afterdie Posté(e) le 1 novembre 2006 Posté(e) le 1 novembre 2006 Bonjour, Alors voilas je voullais faire pucé ma PStwo mais mon poseur ma dit que c'était dangereux et que ma PStwo pouvait cramé dans les jours qui suiver... Avez-vous eu ce probleme avec votre PStwo si oui sous combien de temps et si non avez-vous des astuces pour faire face a se probleme ? Merci
josky57 Posté(e) le 2 novembre 2006 Posté(e) le 2 novembre 2006 hello un conseil, change de poseur . si tu as les moyens , penche pour une matrix infinity. tu seras pas decu. @+
Afterdie Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2006 C'est un poseur que je connais depuis deja plus de 3 ans ... je lui fait confiance mais bon je ne peux pas investitir dans une puce trop cher ( + de 20e ) donc si vous connaissez une puce a moindre cout et qui marche impec sur la PS-two... donner moi les caractèristiques ! Merci
xam1311 Posté(e) le 2 novembre 2006 Posté(e) le 2 novembre 2006 La mienne est monté depuis 6 mois et je peux te dire qu'elle a pas brulé et je suis aussi poseur de puce, je pense qu'il te parlais de la lentille de la V12 pstwo
eremation Posté(e) le 2 novembre 2006 Posté(e) le 2 novembre 2006 slt si tu as une v12, comme la dis xam, il faudra mettre un fix , cf les tutos, subzero fix. a+
-Zou- Posté(e) le 2 novembre 2006 Posté(e) le 2 novembre 2006 (modifié) Si t'as une V12 la lentille a plus de chance de grillée. Tu peux fortement diminuer cette chance en mettant un fix en plus de la puce.(Ce n'est pas la puce qui fait griller la ps2 mais le fait d'utiliser des DVD gravés. Des ps2 V12 sans puces ont déjà grillée toute seule). Ma ps2 est une V12 ça fait 2 ans que je l'ai (depuis que la psTwo est disponible), j'y ai placé un subzero fix et elle la lentlle n'a pas encore grillée. Sur les version d'après (v13 à v15) le prob de lentille a été règlée et il n'y a plus besoin de fix. je te conseil fortement la matrix infinity ou la DMS. Dans les puce à - de 20 euro t'as les Modbo qui sont des clone de la matrix. Modifié le 2 novembre 2006 par -Zou-
Messages recommandés