Francki Posté(e) le 1 novembre 2006 Posté(e) le 1 novembre 2006 Bonjour, J'ai une GameCube (Sans puce), des jeux en Francais, le cable component (YUV) officiel, une VgaBox X2VGA2 et un écran LCD IIsonic 15.4 pouces. Quand je lance la console la X2VGA2 m'indique que je suis en 480p (Led rouge) et le TFT affiche "En dehors de la plage" et c'est tout rien à faire. J'ai essayé avec soulcalibur 2 même problème. J'ai fait d'autres tests : - Je lance MarioKart si je choisi 50HZ au démarrage (Je choisi sans rien voir bien sur, je me fie au son), le message "En dehors de la plage" reste. - Je lance MarioKart si je choisi 60HZ au démarrage (Je choisi sans rien voir bien sur, je me fie au son), plus de message mais pas d'image et ma x2vga2 me dit que je suis en 480i. Par ailleurs ma XBox sur le même équipement s'affiche correctement en 480p et 720p. Quelqu'un peut-il me venir en aide. Merci Francki
deagle Posté(e) le 1 novembre 2006 Posté(e) le 1 novembre 2006 les jeux européens sont en 480i maximum, les jeux US et Jap sont compatibles 480p à moins que le x2vga2 transforme l'interlacé en progressif, ça ne fonctionnera jamais avec les jeux européens et un écran de PC
Francki Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2006 les jeux européens sont en 480i maximum, les jeux US et Jap sont compatibles 480p à moins que le x2vga2 transforme l'interlacé en progressif, ça ne fonctionnera jamais avec les jeux européens et un écran de PC Donc il faut que j'ai des jeux us et une puce ou bien une puce qui fait passer mes jeux pal en ntsc (Ca existe sur xbox)? Francki
deagle Posté(e) le 1 novembre 2006 Posté(e) le 1 novembre 2006 (modifié) il existe un adaptateur vga qui prend l'interlacé et qui le transforme en progressif, mais là je sais pas où le trouver, je vais chercher je crois que c'est celui là : vgabox component Modifié le 1 novembre 2006 par deagle
Messages recommandés