Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous le amis !

Ca y est ! Après un nombre incalculables d'heures de bons et loyaux services sans ancuns soucis, ma Bobox première du nom peut commencer à prendre sa retraite car j'ai enfin aquis sa petite soeur.

Bref, j'ai décidé de me lancer dans la modif de ma 360.

Donc j'ai flashé mon lecteur samsung m25 avec le xtreme42a, là pas de soucis. Enfin je pense puisqu'après la manip le lectuer lit toujours les originaux.

Puis j'ai créé un backup de Call of duty 2. Pour cela j'ai utilisé la méthode Wxripper en faisant le swap par l'ejection d'urgence de mon lecteur DVD (qui est aussi mon graveur : NEC 4550A)

Après avoir tout bien fait ce que j'ai lu (recup du ss.bin, creation du fichier .dvd avec merge) j'ai gravé mon image en 2.4x sur un DVD DL TDK.

Tout se passe bien sauf que quand je mets mon backup dans la 360, j'obtient un écran noir avec écrit dvd illisible.

Je me dis que mon backup est mal fait et donc je le remet dans mon lecteur de pc par la méthode du swap et j'explore le dvd avec wx360. Là le prog me permet de naviguer dans les répertoire de mon backup.

Je précise que le dvd vidéo utilisé pour le swap fait 7.65Go.

Voilà j'aurai voulu savoir d'où pourrait venir le problème. C'est à dire si mon lecteur est bien flashé, si cela vient de mon back up qui serait mal fait ou alors si c'est ma 360 qui n'arrive pa à le lire et s'il faut que je calibre la lentille.

Merci d'avance de vos réponses.

Modifié par MadMatt
Posté(e)

essaye de trouver un copain qui pourrait te preter un backup pour que tu puisses vérifier que ton flash fonctionne bien. pour ton jeux c'est pareil, teste le sur une autre 360. le 1er backup n'est pas toujours facile à réaliser

Posté(e)

arf c'est là le problème je ne connais personne autour de moi qui possède une 360...

Une question par rapport à Merge, si une fois l'iso et le ss.bin entrés les md5 dans Merge sont au vert, normalement le backup devrait être bon non ?

Posté(e) (modifié)

ok je crois que j'ai un ordi avec un pioneer 111D dedans. j'irais le récupérer. Mais c'est bizard quand même, mon NEC 4550 n'est pas mauvais si mes souvenirs sont bons... où alors ca vient de mes TDK.... (c'était plus simple sur la bobox... lol)

Modifié par MadMatt
Posté(e)

moi j'ai essayé avec un graveur DL pioneer de portable la premiere, j'avais pourtant un verbatim mais riean a faire, je gravé en une fois et le backup ne fonctionnait pas...J'ai acheté un 111D pour mon pc et depuis nickel! je grave meme sur des mediarange mais je ne le te conseil pas avec un samsung...

Posté(e) (modifié)

Bon TDK ... je pense pas que ce soit la meilleur marque pour les backups.

Sinon pour un samsung y a Memorex qui marche impec et bon je ne crois pas que cela vient du graveur perso j'ai un NEC 6500A et il grave sans probleme en 2.4x

Voilas :P

PS: c'est un graveur de mon pc portable

Modifié par Afterdie
Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.