Invité Quenzo Posté(e) le 7 janvier 2004 Posté(e) le 7 janvier 2004 Voila je cherche un site ou commander un lecteur SD-616T (ou F ) pour pouvoir le mettre dans la XBox... je n ai trouve ke d site qui vendai d 616Q.... merci d'avance!!! a+!
Quarentin Posté(e) le 7 janvier 2004 Posté(e) le 7 janvier 2004 Aujourd'hui, c'est très difficile, voir impossible. Car leur production est arrêtée, il me semble, depuis plusieurs mois. Il reste le marché de l'occasion...
Invité Quenzo Posté(e) le 8 janvier 2004 Posté(e) le 8 janvier 2004 Et y aurai pas un autre lecteur ki aurai les meme propriete???
Invité Quenzo Posté(e) le 11 janvier 2004 Posté(e) le 11 janvier 2004 (modifié) Bon je vous emmbete une derniere foi....Je voulais savoir comment on peut reconnaitre un SD-616T (ou F) d'un SD-616Q??? Parce que j veu en acheter un d'occaz et je veux pouvoir savoir avant de le modifier si je me suis fai avoir... J'voulais aussi savoir si y a plusieurs sorte de 616T (ou F) parce ke g vu d SD-616TRP et un autre qui s'appelai SD-616TEB (ou un truc dans le genre....)et meme le 616T (tou court)(ou meme un sorti tout droit d'un dell) y a aussi le SD-616TEPB. Alors lekel fo prendre??? merci mille fois pour l'entretien de se forum qui est constament a jour... (on vous remercira jamais assez!!!!) Modifié le 11 janvier 2004 par Quenzo
Invité Quenzo Posté(e) le 11 janvier 2004 Posté(e) le 11 janvier 2004 Please qqun peut m eclaircir parce ke j en cherche un alors j aimerai po me faire avoir ou me tromper... merci d'avance
Messages recommandés