riwan del cartel Posté(e) le 1 novembre 2006 Posté(e) le 1 novembre 2006 saloute , apres avoir mis pes 6 en backup, jai voulu le regraver à partir de virtual pc sur mac, tout semble avoir marché, ceci dit, quan j'ai regardé la gravure, je n'ai vu que la moitié du dvd de gravé... c normal?
Kenico Posté(e) le 1 novembre 2006 Posté(e) le 1 novembre 2006 (modifié) saloute , apres avoir mis pes 6 en backup, jai voulu le regraver à partir de virtual pc sur mac, tout semble avoir marché, ceci dit, quan j'ai regardé la gravure, je n'ai vu que la moitié du dvd de gravé... c normal? non c pas normal tu a du oublier de metre le bon layerbreak edit: precise si c une copie d'une copie ou une copie d'un original. car si tu a fait une copie direct d'un original la voila ton erreur. ya plusieur etape a faire , genre injecter le SS.Bin ect. Modifié le 1 novembre 2006 par Kenico
riwan del cartel Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2006 une fois que j'aurai flashé mon lecteur , j'en saurai plus là je ll'ai mis par curiosité, la console m'a dit d'inserer ce disque dans une xbox 360, bizarre aussi
most wanted Posté(e) le 3 novembre 2006 Posté(e) le 3 novembre 2006 si tu as mis ton backup dans ta 360 non flashe je crois ke c normal le message
Messages recommandés