Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je ne comprend plus rien. Je possede une psp de firmware 2.6 comment je fais pour la mettre en 2.71?

et voila ma deuxieme question 1.5 ou 2.71B?

A l aide svp

merci d avance

Posté(e)

Slt

moi je te conseille

2.6==>2.71

et 2.71==>1.5

puis 1.5==>2.71b'.

Ps: pour mettre ta psp en 2.71 tu prend l'update sur le site de sony tu le mets dans game et tu le lance comme un homebrews

Allez A++

Posté(e) (modifié)

Slt

moi je te conseille

2.6==>2.71

et 2.71==>1.5

puis 1.5==>2.71b'.

Ps: pour mettre ta psp en 2.71 tu prend l'update sur le site de sony tu le mets dans game et tu le lance comme un homebrews

Allez A++

Plus simple si tu as l'ancien GTA (celui en 2.00), grâce au downgrade spécifique (je crois qu'il y a maintenant aussi une version qui fonctionne sans GTA ? Enfin, je crois avoir lu ça, j'ai peut être mal compris, donc à vérifier ^^).

2.6 => 1.5

1.5 => 2.71 SE-B

(C'est la méthode que j'ai utilisé, je suis passé du 2.6 en 1.5, et tout à l'heure, je suis finalement passé du 1.5 en 2.71 SE-B sans aucun problème, j'en profite même s'ils ne liront peut être pas ces lignes Dark Alex et tout ceux qui ont participé à ce firmware (j'en avais marre de lancer mes jeux originaux avec Devhook, surtout que ça faisait quelques bugs dans les noms de sauvegardes en autre), donc merci ^__^.

Pour la seconde question, je dirais 2.71 SE-B. Le 1.5 permet de lancer les homebrews 1.5 et les isos (mais tu dois utiliser devhook, même pour tes jeux originaux, ce qui est un peu lourd), le 2.71 SE-B lance les homebrews 1.5 et les 2.71, et les isos (et les jeux originaux se relancent comme sur l'original, comme quand tu as le bon firmware pour le jeu, en cliquant sur UMD dans le menu tout simplement), le 1.5 n'a donc maintenant plus grand intérêt (sauf erreur de ma part).

Modifié par davhuit
Posté(e)

Je ne trouve pas le firware pour la paC en 2.71 puis-je avoir le lien s'il vous plait blush