Messages recommandés

Posté(e)

Tous d'abord salut à tous les gens qui vont lire se sujet!!

Voila j'ai une Xboite"1" avec le très fameux XboxMediaCenter inside et je trouve sa formidable,

je me sert éssensiellement de ma BoiBoite pour lire mes divx et écouter de la musique via mon réseau, c'est pourqu'oi j'aimerais savoir s'il éxiste une alternative au dashbord de la 360 (Krosoft).

La question posé risque d"énervé sérieusement certaines personnes du cite car ce sujet a du etre abordé ailleurs mais bon.

Si il existe un moyen d'installé une tite Debian je vais acheter une 360 demain et surtout peut-on se servir de cete Xboite comme d'un MediaCenter (et comment)

Bon merci pour vos réponsse et abientot sur le forum.

Vive les OS et logiciels Libres de distribution et de Modification et vive Krosoft pour ces outils qui contiendront tjs des failles :mdr: :oki:

• 2 mois après...
Posté(e)
Tous d'abord salut à tous les gens qui vont lire se sujet!!

Voila j'ai une Xboite"1" avec le très fameux XboxMediaCenter inside et je trouve sa formidable,

je me sert éssensiellement de ma BoiBoite pour lire mes divx et écouter de la musique via mon réseau, c'est pourqu'oi j'aimerais savoir s'il éxiste une alternative au dashbord de la 360 (Krosoft).

La question posé risque d"énervé sérieusement certaines personnes du cite car ce sujet a du etre abordé ailleurs mais bon.

Si il existe un moyen d'installé une tite Debian je vais acheter une 360 demain et surtout peut-on se servir de cete Xboite comme d'un MediaCenter (et comment)

Bon merci pour vos réponsse et abientot sur le forum.

Vive les OS et logiciels Libres de distribution et de Modification et vive Krosoft pour ces outils qui contiendront tjs des failles :mdr: :oki:

salut. avec ta 360, tu ne peu pas installer d'exploit pour éxécuter du code non-signé (pour le moment car il semblerai qu'il soit possible d'éxécuter du code non-signé par overflow), sinon pour le multimédia tu peu graver tes mp3 sur cd et convertir tes divx en wmv pour les lire sur cd a partir de ta 360. Tu peu également lire tes films (avec transcode) et musiques en streaming avec xp médiacenter et sp2. Tu peu louer tes films en créant un compte xbox live américain(utilise une adresse américaine réelle), voila c'est a peu près tout.