ninja Posté(e) le 1 novembre 2006 Posté(e) le 1 novembre 2006 Bonsoir a tous, Alors j ai un ds xtrem et j ai installer la derniere version de scummvmds sortie . La tout se lance bien pas de probleme et j ai voulu tester un de mes vieux jeux poussiereux sam et max. Mais la probleme j ai mi les fichiers SAMNMAX.001 / SAMNMAX.000 ET MONSTER.SOG Mais malheureusement j ai bien la musique mais pas le son des voix . Je comprend pas trop ?? D ou cela peut til venir ???* merci de vs reponse
Badablek Posté(e) le 1 novembre 2006 Posté(e) le 1 novembre 2006 Salut, les fichiers .sog sont compréssés en ogg...chose que scummvmDS ne peut pas lire à ma connaissance. Il te faut soit la version non compréssée .sou ou compréssée en mp3 .so3 ps : sachant que la version so3 provoque des glitches audio et des desynchro assez désagréables....je pencherais pour la version non compréssée, même si ca prend bien plus de place.
ninja Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2006 Salut, les fichiers .sog sont compréssés en ogg...chose que scummvmDS ne peut pas lire à ma connaissance. Il te faut soit la version non compréssée .sou ou compréssée en mp3 .so3 ps : sachant que la version so3 provoque des glitches audio et des desynchro assez désagréables....je pencherais pour la version non compréssée, même si ca prend bien plus de place. Merci pour ta reponse me reste plus cas trouver cette version non compréssée.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant