Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous!

j'ai un problème avec ma bobox360!! Quand je joue à mes jeux souvent mon écran se bloquer é j'étais obligé de redémarrer ma console.Je l'ai donc renvoyer en garantie et j'en est recu une autre.Depuis il n'y avait que GRAW qui se bloquer.Puis un jour j'ai fait une mise à jour de ce jeu et là,nikel,le jeu se bloqué plu.

Mais voilà,j'ai refais une mise a jour et le problème c'est que maintenant ,et je sais pas pk, le jeux se rebloque.J'ai aussi acheter PES6 et deviné quoi? le jeu se bloque aussi de temps en temps.

je sais pas si c'est qu'elle chauffe trop ou si c'est autre chose.Avant de la rerenvoyer en garantie j'aurai aimé avoir de vos conseil.

Merci

Posté(e)

Met ta console a plat et laisse lui de l'espace autours pour eviter qu'elle ne chauffe trop, en faisant comme ça, je n'ai plus aucun soucis de freeze avec chinese

C'est bizarre , y'en a qui préfère a la verticale et d'autre à plat. Perso je la mets à la verticale, comme ça la partie qui a tendance à chauffer(le dessous de la console) n'est pas couverte.

Et avec l'intercooler, ça marche nickel, elle ne chauffe quasiment pas!