Newserator Posté(e) le 1 novembre 2006 Posté(e) le 1 novembre 2006 Cette vidéo vous montre comment déterminer si une Memory Stick est une originale de chez Sony ou une fausse. Pour cela, vous apprendrez à ouvrir votre MS et à regarder les composants se trouvant à l'intérieur. Ce petit tutorial est donc à suivre scrupuleusement si vous ne voulez pas endommager votre carte mémoire. Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=4092
Oto Posté(e) le 1 novembre 2006 Posté(e) le 1 novembre 2006 Le truc qui a aucun interet, tant que sa MS marche faut etre tordu pour tenter le coup de la démonter juste pour voir si c'est ou pas une vrai...
fornorst Posté(e) le 2 novembre 2006 Posté(e) le 2 novembre 2006 Ouais, surtout que le concept de vrai et de faux est difficile à établir clairement : du moment qu'une MS respecte la norme, qu'est-ce qui fait qu'elle soit vraie ou fausse ?
tiju Posté(e) le 2 novembre 2006 Posté(e) le 2 novembre 2006 en meme temps cela reste utile car les contrefaçon n'ont aucune garantie de ne pas niquer ta console purement .
Oto Posté(e) le 2 novembre 2006 Posté(e) le 2 novembre 2006 en meme temps cela reste utile car les contrefaçon n'ont aucune garantie de ne pas niquer ta console purement . C'est vrai qu'il y a eu des centaines de témoignages de MS contrefaites qui ont fait exploser des PSP...
jusking Posté(e) le 2 novembre 2006 Posté(e) le 2 novembre 2006 Bonjour, Le problème c'est de ne pas savoir si les memoires non officiel sont fonctionnelles Mais plutôt quel prix vous payez. une copie ne doit jamais dépasser la moitié du prix d'un original... surtout si il sont identiques de l'extérieur. Il faut savoir c'est quoi vous achetez exactement. une copie ou une original. Avec ce tuto vous pouvez revenir chez ton vendeur et lui remettre en pleine face si il ne vous a pas dit que c'est un faux. au revoir
Oto Posté(e) le 2 novembre 2006 Posté(e) le 2 novembre 2006 une copie ne doit jamais dépasser la moitié du prix d'un original... surtout si il sont identiques de l'extérieur. C'est bien vrai ça, c'est une règle en OR chez les arnaqueurs mdrrrr :mdr: Et je doute franchement que si tu arrives devant un vendeur avec ta MS ouverte en 2 en lui disant "Regardez c'est une fausse, remboursez moi 50% de son prix", il te rembourse quoi que ce soit...
peb Posté(e) le 2 novembre 2006 Posté(e) le 2 novembre 2006 (modifié) lol! je pense pareil...il ne te remboursera pas^^ bon et bien maintenant qui va démonter sa MS en premier?hein?! vous voulez pas???!!! :fouf: Sinon petite question qui n'a pas grand chose à voire...comment t'as fais pour mettre la video youtube directement dans ton topic? Vu qu'on ne peut pas écrire d'html j'y arrive pas... Modifié le 2 novembre 2006 par peb
Messages recommandés