Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Après avoir longuement cherché, en désespoir de cause, je vous sollicite sur ce forum.

Le disque dur de la xbox v1.0 de mon fils vient de lacher. Il ne fonctionne plus du tout.

Je souhaite donc le changer.

J'ai donc acheter une puce excuter 2.6 lite que j'ai soudé sur la carte mère.

J'ai récupéré un disque IBM Deskstar 82,3Go modèle IC35L080AVVA07 compatible apparemment selon la liste des disques durs du site

J'ai testé en démarrant la xbox sur la puce j'ai l'affichage pour flasher la puce. J'ai testé par le réseau j'ai la possibilité de la flasher par ce moyen.

J'ai récupéré le bios 5035 pour le flashage.

J'ai délocké l'ancien disque dur et je l'ai monté sur mon PC mais il est illisible.

Et c'est là mon problème !! :( je n'ai pas du tout de sauvegarde du disque, de l'eeprom, des partitions.

J'ai compris qu'il fallait un dashboard pour faire fonctionner la xbox et de préférence Evolution x que l'on peut installer à l'aide du cd master. ????

Pourriez vous me dire comment faire sans sauvegarde et quels sont exactement les partitions et les éléments nécessaires pour redonner vie à la xbox ?? :sorcerer:

J'espère vous avoir communiqué tous les éléments et avoir été le plus précis.

Merci d'avance.

Je peux vous assurer que vous ferez des heureux !!! woot

Posté(e)

tu te moques du contenu du DD .....

Par contre, par "j'ai délocké le DD", tu entends quoi ? tu avais l'eeprom.bin ou juste le code de lock ?

Sinon, tu boot sur le Master Gueux et tu formates le nouveau disque dur puis tu implantes un Dash ....

Posté(e)

Le disque dur de la xbox v1.0 de mon fils vient de lacher. Il ne fonctionne plus du tout.

salut

DD est mort :angry: et tu l'as délocké :wacko: tu nous etonnes , ou il est HS ou il est fonctionnel et tu le délockes, woot tes 2 réponses sont incompatibles.

pour le nouveau DD, CDMaster ou Alabama , tu formates et tu suis le menu d'installation.

@+

Posté(e)

Merci pour vos réponses !!!

J'ai déverrouillé le disque dur en utilisant l'outil au démarrage de la puce executer 2.6 qui se nomme flash3.03 (le menu unlock).

Je vais mettre à éxécution vos solutions.

Encore merci

Posté(e)

re

woot flash3.03 outil de flash de la puce, rien a voir avec le menu délockage de la puce, delockage du DD ou sur l'OS de la puce, ou dans les parametres du dash, ou un CDmaster .

@+

Posté(e)

salut ,il te suffit de suivre les indications de jp33 ,et tout se passera bien

au fait le dd hs c'est bien celui d'origine de la xbox (8 a 10g) ,c'est pas obligatoire de recuperer les données a part si il y avait des fichiers que tu veux conserver