Neoakira84 Posté(e) le 1 novembre 2006 Posté(e) le 1 novembre 2006 Bonjour à tous, Voila j'ai mon frere qui possède une xbox360 configurer en ip static et redirection des ports necessaire vers sa console pour une bonne connexion au live. Je souhaiterai m'acheter une 360 (pour mettre dans ma chambre ) et aussi jouer sur le xbox live. Vu que g deja rediriger les ports vers l'autre xbox est ce qu'il est possible de rediriger encore une fois les ports vers la 2eme xbox et est ce que la connexion au live fonctionnera. Si quelqu'un a deja tester j'aimerai avoir vos avis. Merci d'avance, Nico
Xnico72 Posté(e) le 1 novembre 2006 Posté(e) le 1 novembre 2006 Salut, Appriori, non, tu ne pourras pas, c'est quoi ton routeur? @+
lemessy-92 Posté(e) le 3 novembre 2006 Posté(e) le 3 novembre 2006 si je me souvien bien tu peut indiquer plusieur IP pour le meme port. Regarde sur les forums parlant des live box. tu devrai trouver ton bonheur. si ta encore des probleme indique les nous. on t'aidera.
antrax Posté(e) le 9 novembre 2006 Posté(e) le 9 novembre 2006 (modifié) salut oui tu peux metre plusieurs xbox sur la livebox il te faudra mettre un switch ethernet juste pur info la livebox sagem est limitée dans l ouverture des ports (8 seulement) le mieux est l inventel a+ Modifié le 10 novembre 2006 par Xnico72
Xnico72 Posté(e) le 10 novembre 2006 Posté(e) le 10 novembre 2006 Re, Je te reconfirme ce que j'ai déjà dit, non tu ne pourras pas, je suis affirmatif! @+
Messages recommandés