Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir tlm !

J'aimerai pouvoir mettre mes backups de jeu sur cd, mais bon la majorité du temps ça tient pas tout à fait ... prenons l'exemple de Blinx : the Timesweeper, j'ai reperé les fichiers de l'intro mais bon, au total, le jeu fait 760 mega, et je n'ai que des 700 mega, comment faire pour downsampler l'intro qui fait 120 mega, son nom : pr_a01.sfd, pour cette extension, on peut trouver un soft pour downsampler la vidéo ? il ne s'agit pas d'un fichier bink alors que faire ? la virer directement ? ça serait dommage, elle est pas mal je trouve

gracias ! :angel:

Invité spyro56
Posté(e)

c le probleme,y a pas de vrai tutos sur le sujet...

sur les jeux xbox y a pleins d'extensions que personne n'a l'air de connaitre,aucun tuto qui ne ressences tout c extentions... et souvent le seul truc qu'on entend c d'utiliser Bink (deja faudrais trouver comment s'en servir de cette d*pe) ou de la virer la video ce qui est souvent dommage..

moi je garde tout, et jvais mes sauvegardes sur un dvdr (comme je possede un graveur dvd) que j'achete a pô cher...

a+

Posté(e)

Alors, pour les *.sfd, C un format ki servait a ttes les videos sur dreamcast...Donc cherchez sur des sites spé DC et vous devriez trouver votre bonheur... ^_^

Kan aux autres videos, ben je suis en train de me renseigner, le mieux serait de se faire une liste des extentions videos connues...Pour pouvoir les downsampler ss pb.Donc a la rigueur, donnez moi des extentions ke vous ne connaissez po, et je verrais si je peut vous aider :D .

Allez-y, balancez les noms!!!! ^_^

@+

Invité spyro56
Posté(e)
Alors, pour les *.sfd, C un format ki servait a ttes les videos sur dreamcast...Donc cherchez sur des sites spé DC et vous devriez trouver votre bonheur... ^_^

Kan aux autres videos, ben je suis en train de me renseigner, le mieux serait de se faire une liste des extentions videos connues...Pour pouvoir les downsampler ss pb.Donc a la rigueur, donnez moi des extentions ke vous ne connaissez po, et je verrais si je peut vous aider  :D .

Allez-y, balancez les noms!!!!  ^_^

@+

Salut...

ca serais bien en effet et de faire un tuto qui explic chaque extentions..mais y a pas que de la videos.. ;)

Un exemple d'extentions en Xbox:

bin

bun

lzc

abk

ast

csi

a1c

xbx

loc

bty

arr

cfg

slw

toc_master

crc

toc_group

rfa

mvf

packfile

peg

rfc

vmu

xwb

bty

btz

pas d'extentions mais de la video ds un fichier Movies

01_DAY

13_KIT

etc....

ce genre d'extentions uniquement sur 2 jeux,Red Faction,NFS Underground. :P

bon courage!! :)

Posté(e)

Ouais, bien sur k'il n'y a po ke les videos, mais bon....En grande parties C elles k'ont va "virer", ou downsampler ^_^ .

sinon, ben les autres extentions, je C po trop ce ke C, et surtout je veux po dire de conneries... :D

Pour les videos, je connais(et arrive a downsampler ^_^ ):

-*.avi

-*.bik

-*.xmv(très simple, si on a les bons outils...)

Sinon, ben dans les trucs chauds a faire, C les videos en *.mad, là je bloke grave, si kk1 a une piste ^_^ ....

Perso, le plus souvent, je vire po mal de videos(Rayman 3 a merdé sans les intro, mais marche avec et sans les autres videos...).

Pi ce ki est relou aussi, C les jeux en 2 ou 3 fichiers *.bin ou autres, + le *.xbe, C très chiant paske tt est "compressé" dans les kkes fichiers...Faudrait essayer de les "décompresser", pit-etre avec winrar ou winace, ca marche des fois sur pC(midtown madness1 et 2 et d'autres....), a approfondir.....(répondez po k'avec un désassembleur on peut, je le C déjà ;)).

Enfin, balancez vos idées, faudrait k'on arrive a faire un ti tuto sur le downsampling video et audio(paske une musike en wav ki fait dans les 50 Mo... ^_^ )....

Posté(e)
c bien d'avoir un graveur dvd mais qd ton jeux fais presque 6 go cmt tu fait? (project ghotam 2)

merci de vos réponsse

t'enleve les démos et ça tiens parfaitement!

• 2 semaines après...
Posté(e)

Slt, pour créer les dummy, prend "dummy maker", un ti soft developpé pour la dreamcast(encore ;)).G po chronométré, mais il doit faire du 100 dummys seconde, donc bon ca va koi ^_^ .

Soit dit en passant cherchez autour de la dreamcast, paske C la première console"seconde géné", donc y-a plein de truc sur le ripp ki s'applikent a la XboX(les *.sfd, faire des dummies et tt ;)).

@+