Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous et a toutes,

apres mes deboires sur ma V4 (elle a finalement gagné j'ai abandonné...) j'ai decide de m'attaquer a ma V7 qui elle ne s'allumait plus du tout.. je fais donc les test fusibles et je m'apercois que le fusibles PS4 (celui marqué 63 dessus) ne bippe pas au multimetre.. Je me dit donc que il doit etre cramé.. Du coup si j'ai bie compris il faut que j'achete un fusible standart en 2.5A 250V c'est bien ca??

Sinon pensez vous que la panne totale de la ps2 peut passer uniquement par ce fusible?

A mes souvenirs il me semble qu'il y a eu un montage V5 sur cette V7 mais je suis plus tres sur.. apparement le montage n'avait pas ete correctement fait et elle ne s'est plus allumée.. J'attends vos confirmations sur le fusible et si j'ai vu juste je vais en acheter un et le changer comme indiqué dans le tuto..Merci bcp par avance

Modifié par kurtspirit
Posté(e)

Ben c'est bien ce que je dis 2.5A d'apres le tuto , et je crois que j'ai eu droit au montage V5 sur ma V7 c'est de la que vient la panne.. c'est juste au niveau du voltage que ca n'est pas precisé pour le fusible.. Je demande donc si le voltage est bien 220V ou pas.. Merci bcp par avance ;)

Posté(e)

Les nouvelles ;) donc j'ai suivi le tuto et je suis aller chercher des fusible 2.5A (mon electronicien m'a donne des rapides.) du coup ,j'ai fait ma reparation en suivant le tuto a la lettre.. Je remonte ma ps2 et la le miracle ;) CA MARCHE !!! Une V7 qui avait 5-6mois de nouveau operationelle !!!!!!!!! Je n'ai qu'une chose a dire : MERCI AU FORUM GUEUX ET AUX FORUMEURS !! Vraiment trop parfait ce site ;) Me reste plus qu'a acheter une puce solide pour ma console et ca roule ! ++

Posté(e)

Les nouvelles ;) donc j'ai suivi le tuto et je suis aller chercher des fusible 2.5A (mon electronicien m'a donne des rapides.) du coup ,j'ai fait ma reparation en suivant le tuto a la lettre.. Je remonte ma ps2 et la le miracle ;) CA MARCHE !!! Une V7 qui avait 5-6mois de nouveau operationelle !!!!!!!!! Je n'ai qu'une chose a dire : MERCI AU FORUM GUEUX ET AUX FORUMEURS !! Vraiment trop parfait ce site ;) Me reste plus qu'a acheter une puce solide pour ma console et ca roule ! ++

:oki: ça fait plaisir ^^

Bon jeu ;)

Puces en 3,3 volts de préférence =>Matrix mx4 / infinity /dms se lite