Gakman Posté(e) le 1 novembre 2006 Posté(e) le 1 novembre 2006 Salut à tous ! Je viens de m'acheter PES 5 (il ne vaut plus grand chose en occas) sur ma bobox préférée et je souhaitais lui mettre le meilleur patch dispo. J'ai lu que ceux de Helki sont bons. Seulement je ne comprends pas vraiment le fonctionnement des versions : laquelle est la plus récente V3 world cup 2006 (forcément récente vu le nom) ou v5 ? Bon je panche pour mettre une v5 à cause du nom mais je ne la trouve pas à charger. J'ai bien cherché sur Google ou les trackers de Torrent, mais aucun n'a d'uploader. Pourriez-vosu m'aider ? Merci.
tatsui Posté(e) le 1 novembre 2006 Posté(e) le 1 novembre 2006 lut le mieux serait de lire la section mods pes5 du forum et en particulier le topic consacré au patch d'helki pour avoir les derniers http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=93772 a savoir que pour télécharger ces patchs il faut s'y prendre rapidement, apres effectivement il n'y a plus d'uploader ou les liens ne sont plus actifs
Gakman Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2006 OK Merci. Je me déplace dans ce topic alors.
Messages recommandés