Jlz Posté(e) le 13 janvier 2004 Posté(e) le 13 janvier 2004 est ce que le fait d'avoir soudé le point alternatif au dos ..mais sur 1.3...peut expliquer que je ne puisse pas flasher mon tsop? Non deux suffissent mais trois n'empechent rien ! Le probleme c'est ta puce LPC, on utilise une sauvergarde et 007 pour justement se passer de puce au démarrage sinon ça ne fonctionne pas ! pensez vous qu'il soit possible qu'en enregistrant la sauvegarde 007 sur le e: je puisse flasher directement le tsop directement depuis l'evox du hack? Oui tu peux utiliser LInux et Raincoat depuis Evox pour flasher ton Tsop mais tu boote avec un Phoenix ! Sinon meme prob.de puce ! suis-je bete? je teste et vous tiens au courant... Vas y doucement quand meme c'est fragile c'est chose là ! A+
sushy18 Posté(e) le 13 janvier 2004 Posté(e) le 13 janvier 2004 (modifié) j'ai essayé et ben banco ca marche pas... en revanche j'ai essayé de booter..( puce eteinte ) sur 007..lancer la sauvegarde.. puis flash bios... choisi le bios 256k 4979.06 puis il me demande d'appuyer sur y pour flasher j'ai un message du genre flash bios manufacturers ID09 Device ID 00 Flash type Winbond W49F020T erasing puis ca reste sur cette page plusieurs dizaine de minutes apres toujours rien... je reboot...et toujours le bios m$... avant quand je ne pouvais pas flasher ca me disait "bios not writable" ou "flashable" ..un truc du genre la il me demande de confirmer avec y ( ca veut bien dire que mes soudures sont bonne????) mais toujours rien... là je patauge.... ps: vous lisez les posts des autres de temps en temps ? bien sur que je les lis j'essayait juste d'essayer de trouver une solution "avec puce".... Modifié le 13 janvier 2004 par sushy18
sushy18 Posté(e) le 14 janvier 2004 Posté(e) le 14 janvier 2004 mission accompli.... tzob flashouillé... avec puce meme eteinte rapidement avec boot...marche pô! alors j'ai mis la sauvegarde oo7 tsop flash beta6 avec le flashage raincoat... avec un bios.bin qui est en fait xecuter4980( car l'autre sauvegarde permettant de flasher via evox sur lea sauvegarde freeze a erasing... ) retirer la puce... lancer 007..lancer la sauvegarde...et puis ecran noir...led power "orange" la console s'eteint...et puis ralumage de la console..et la bingoooo!!! le logo xecuter2 sous le logo xbox.... voili voilou...en esperant que cela puisse aider d'autres personnes!!!!
Messages recommandés