Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'avais une xbit avant avec evox en dash et je n'ai jamais eut de problème de connection en 4 ans...

mais depuis que j'ai installé l'exploit ndure2.5 ,je n'arrive plus à me connecter au pc avec la xbox....

Voici mes parametres XBOX sous evoX:

ip>>>192.168.0.3

masque>>>255.255.255.0

passerelle>>>192.168.0.1

Et sur le pc:

ip>>>192.168.0.1

masque>>>255.255.255.0

passerelle>>>192.168.0.3

Pour le pc je passe par un hub donc cable droit ,j'ai aussi essayer directement la connection sur le pc avec un cable croisé et c'est toujours le même résultat ,bref de toute facon ca marchait avant et j'ai rien changer dans mes cables donc ,le pbl n'est pas là.....les tests de ping sur 192.168.0.3 echouent....donc c'est pas non plus mon FTP....

Je commence à peter un plomb...d'ou mon post ici en esperant un petit coup de main svp,merci :)

Pas la peine de me renvoyer vers les tutos ,je les connais par coeur...svp lol ^_^

Modifié par blader
Posté(e) (modifié)

salut

si tu as unleash en dash et un cable branché, ton IP sous ndure s'affiche en bas non?

c'est pas 192.168.0. 200 ?

C'est evox que j'ai :P et j'ai jamais vu ce qui se passait en connectant la xbox au pc car la Tv n'est pas à proximité...je prend uniquement le cordon d'alimentation...ca complique encore plus mes recherches pour ce pbl...tt le temps obligé de re-deplacer la console...bref ca me saoule là.

c'est pas 192.168.0. 200 ?

Bah de toute facon ,j'ai rentré mes propres paramètres dans evox...donc...

Modifié par blader
Posté(e) (modifié)

salut ca m'est arrivé avec evox il y a peu de temps avec la console d'un pote ,je n'arrivai pas a me connecter meme avec les parametres modifiés pour correspondre a ma config => changement de dash depuis ca roule

tu as essayé de mettre ta config (ton dash et carte reseau) en dhcp?? tu pourras voir ton ip et de la essayer la connection ftp

tu as essayé avec un autre dash ou meme xbmc ?

question bete mais bon tu as redemarré ta box depuis ??peut-etre qu'elle n'a pas pris la modif en compte??

peut etre un parefeu qui bloquerai?

Modifié par doudou425
Posté(e)

Put******************************************* de me**e ,j'y croit pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je me suis fait tt la journée avec çà et j'ai fini par deplacer la Tv....

Comme je l'ai dit plus haut ,m'a Tv n'est pas a proximité...il suffisait de brancher le cable vidéo(même pas besoin qu'il soit brancher du coté de la Tv ,le coté Xbox suffit),grrrrrrr j'en ait jamais eut besoin avant......vous devriez rajouter ceci dans vos tutos ,je suis surement pas le seul a avoir la tv loin du pc.....MERCI

Posté(e)

Salut,

En meme temps le fait que la led clignote ca ne t'inquietait pas ? Les tutos c'est une chose mais ce n'est pas fait pour désactiver completement son cerveau.

++

Posté(e) (modifié)

Salut,

En meme temps le fait que la led clignote ca ne t'inquietait pas ? Les tutos c'est une chose mais ce n'est pas fait pour désactiver completement son cerveau.

++

Ca a toujours marché avant sans ce cable...donc non,lol

Mais c'est pas une gueulante mon post ,c'est juste pour d'autres personnes qui serait dans le meme cas que moi...simplement rajouter un truc du genre dans le tuto transfert FTP:

-pour commencer le transfere FTP ,votre xbox doit etre allumé et le cable vidéo relié à la xbox (votre tv n'est pas nécessaire)

Enfin bon je dit ca pour les autres...vous faites bien comme vous voulez ,lol :P

Modifié par blader
Posté(e)

Ca a toujours marché avant sans ce cable...donc non,lol

C'est ton Xbit qui te permettait de sauter ce contrôle (vu qu'elle dégageait le système avant les tests)

Avec un exploit, le système déroule tous les tests avant de filer la main à l'exploit ...

De base, la console ne clignote jamais (surtout en bicolore) sans qu'il n'y ait un soucis ....

Tu ne veux pas qu'on rajoute "Veillez à bien raccorder la console sur le secteur et appuyez sur le bouton power. Faites de même avec votre ordinateur. Raccordez le cordon Rj45 aux deux extrémités (une lumière verte doit s'llumer à chaque fois près du connecteur). Et n'oubliez pas que vous avez un cerveau entre vos deux oreilles, n'hésitez pas à vous en servir !"

Je trouve que ça aurait de la g..., non ? :rolleyes: