asshurbanipal Posté(e) le 7 janvier 2004 Posté(e) le 7 janvier 2004 Bonjour a tous ! Je cherche des infos sur le fonctionnement du BUS LPC. Plus exactement sur l'utilitee et "l'aspect" du LFRAME, parceque dites moi si je me gourre ; Les nouvelles versions de modchip (pour les v1.3 a 1.5) s'en passe, comment ? Il m'a semble voir une version de chip compatible v1.0 a v1.5 (sans soudure compliquees) avec le fameu SSt49lf020 et un "simple" PIC (qui sert surment a se passer du LFRAME). Qqun peut m'orienter ? Merci
FlFF Posté(e) le 7 janvier 2004 Posté(e) le 7 janvier 2004 Je sais pas à quoi sert le LFRAME et comment les nouvelles puces s'en passent, mais je sais qu'on peut l'avoir par une microsoudure sur le dessus du MCPX.
asshurbanipal Posté(e) le 8 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2004 en fait C le ce signal qui valide les donnees qui arrivent sur le bus LPC. Mais G U le temps de chercher et je pense qu'il est possible de reconstruire cet info. Et G une petite idee... L'idee C d'avoir une puce pour vraiment pas cher qui marche sur toutes les versions et sans avoir a bricoler le MCPX... : ) merci
Yoshihiro Posté(e) le 10 janvier 2004 Posté(e) le 10 janvier 2004 PO la peine mec tu t'achete une easy chip2 [aladin advance koi ) et voila elle a po besoin de la micro soudure et elle coute 20€
FlFF Posté(e) le 10 janvier 2004 Posté(e) le 10 janvier 2004 Bah oui mais si on peut faire la même chose avec une 49LF020 à 5€ et une je sais pas quoi à 4€ ça fait toujours 2 fois moins cher!
Messages recommandés