bboy972 Posté(e) le 1 novembre 2006 Posté(e) le 1 novembre 2006 bonjour à tous, voila j'ai une ps2 v9 avec le magic swap 3.8 coder et la coque flip top le problème est que j'avai gravé mes jeux au format iso sur des sony à vitesse 2x avec alcohol 120 ça marchais nikel et maintenant je grave sur des verbatim avec alcohol à 2x avec toujours le même graveur la gravure se passe bien et une fois que je swap l'ecran reste noir plus rien et sur un autre graveur et avec nero (mais pas cher moi) les verbatim tourne super alors est ce qu'il faut changer le lecteur et si oui quelle serait le meilleur graveur merci
bboy972 Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2006 c'est bon j'ai resolu mon problème ça venait du graveur
DJyoN Posté(e) le 3 novembre 2006 Posté(e) le 3 novembre 2006 Slt, Exactement, le changement de graveur, par un plus récent résoud souvent les problèmes surtout si on prend du certifié 16x... Je venais d'acquérir 100 DVD-R Certifié 16X Verbatim (je prenais un risque) avant je n'utilisais que du Certifié 8X et cela marchait niquel en 4X avec DVD Decrypter. Alors avec mes nouveaux DVD-R 16X (vu qu'il n'en vendait plus en 8X), j'avais gravé en 4X et les temps de chargements étaient hyper long chose que je craignais le +... Alors j'essaye en 2X, là ça ne ce lance même pas sans surprise pour ma part, je m'y attendais. Mon graveur étaient un Samsung et ne gravait que en 2X et que 4X les DVD-R, pas +. Alors je me suis dis que je vais sauter à carrouf, choper un new graveur dvd (liteon) à 29,90€ qui pouvait graver au max à 16x. Je n'ai pas été déçu, gravure en 12X avec DVD DEcrypter, ça se lance niquel, ouf sauver même si j'ai investi au total 29.90€ et 37€ (pour les 100 DVD-R verbatim) j'en ai pour un petit moment pour les futures dvd certifié sans risque d'échec de gravure DJyoN
Messages recommandés