Raptaure Posté(e) le 1 novembre 2006 Posté(e) le 1 novembre 2006 (modifié) Bonjour a tous ! Voila comme vous le savez tous, la mise a jour du 31/10/06 a permis de pouvoir lire des video a partire de son PC windows SP2. J'utilise Xbox media connecte ppour lire mes Musique et regarder mes photos, Mais le probléme c'est quand je vais dans video puis ordinateur il ne detecte pas mais film ( DIVX ). Alors je vous demande de m'aider SVP . UN GRAND MERCI A CEUX QUI VONT ESSAYER DE TROUVER UNE SOLUTION A MON PROBLEME. Modifié le 2 novembre 2006 par Raptaure
Raptaure Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2006 C'est bon j'ai trouver mon probléme. Il faut que les video soit en WMV. La qualiter d'image est vraiment nul .
Xfab974 Posté(e) le 2 novembre 2006 Posté(e) le 2 novembre 2006 La qualiter d'image est vraiment nul dépend du fichier. J'ai des wmv en 1280*720 (720p), ben c'est magnifique
XxSpiritFroO Posté(e) le 2 novembre 2006 Posté(e) le 2 novembre 2006 La qualiter d'image est vraiment nul dépend du fichier. J'ai des wmv en 1280*720 (720p), ben c'est magnifique Moi m'enfin faut les trouver aussi lol . Et faut du temps pour encoder aussi . ++
Messages recommandés