Invité boy569 Posté(e) le 7 janvier 2004 Posté(e) le 7 janvier 2004 bonjour, voila j'ai installer deux jeux sur le disque dur, puis je me suis mis en réseau et j'ai constater que les jeux étais mis dans le répertoire PsxGame0 et PsxGame1. Quand je les efface puis que je les transfert de mon pc vers ma xbox je respecte le nom des répertoire. Quand je regarde sur ma xbox il y a le premier jeux qui n'est pas reconu mais bien le deuxieme et quand je veux jouer pas de probleme pour les deux jeux est ce quelqu'un peux m'aider merci
Jlz Posté(e) le 7 janvier 2004 Posté(e) le 7 janvier 2004 quand je veux jouer pas de probleme pour les deux jeux Slt, qu'est ce tu cherches exactement si tout marche?
Invité boy569 Posté(e) le 7 janvier 2004 Posté(e) le 7 janvier 2004 voila moi je voudrais savoir la structure pour les jeux pourquoi il reconnais un et pas l'autre? il manque peut être un fichier ou l'autre
Jlz Posté(e) le 7 janvier 2004 Posté(e) le 7 janvier 2004 Le default.xbe est tjs à la racine d'un rep. contenant un jeu ! Pas de default.xbe = bizarre ! Le nom du rep. n'a aucune importance ou presque ! Voilà ! A+
Quarentin Posté(e) le 7 janvier 2004 Posté(e) le 7 janvier 2004 Quand je regarde sur ma xbox il y a le premier jeux qui n'est pas reconu Ca veut dire quoi ? Que ça apparaît pas dans le menu d'evoX ? Ce serait alors un problème avec ton evox.ini.
Invité boy569 Posté(e) le 8 janvier 2004 Posté(e) le 8 janvier 2004 j'ai essaié avec deux jeux, je les ai mis sur mon disque dur la aucun problème quand on fait lancer un jeu du disque dur, après il marque les jeux présent. Après j'ai mis mon pc en réseau j'ai tranférer, fais une image et apres j'ai effacé les jeux sur ma xbox, après j'ai transferer les jeux sur de mon pc vers la xbox et dans les répertoire qu'il avais créer donc psxgame0 et psxgame1 j'éteint ma console puis je l'allume et quand je vais dans le menu jouer avec un jeu du disque dur la je vois psxgame0 et en dessous l'autre jeu qui lui porte bien le nom j'espère que tu a compris
Quarentin Posté(e) le 8 janvier 2004 Posté(e) le 8 janvier 2004 J'ai compris ce que tu as fait, mais pas d'où pouvait venir le problème. Désolé.
Messages recommandés