loic800 Posté(e) le 1 novembre 2006 Posté(e) le 1 novembre 2006 (modifié) Bonjour J'ai enfin fini de poser ma puce sur une PS2 V9, le problème est que dès que je mes le cd avec le bios ça me met "Veuillez insérer un disque au format PS1 ou PS2". Je teste donc avec un jeu PS2, le logo PlayStation 2 s'affiche puis après plus rien ne se passe. Vous croyez que ça peut venir de quoi? PS:j'ai fais une recherche avant mais j'ai rien trouvé. Modifié le 1 novembre 2006 par loic800
xam1311 Posté(e) le 2 novembre 2006 Posté(e) le 2 novembre 2006 (modifié) Slt erema ça va ? le problème est que dès que je mes le cd avec le bios ça me met "Veuillez insérer un disque au format PS1 ou PS2".Je teste donc avec un jeu PS2, le logo PlayStation 2 s'affiche puis après plus rien ne se passe. suis le conseil d'erem Avant le montage , tes jeux bootait bien? Tu as fait le roméo mod? Vérifie le LA aussi et les coils lentilles , y a des chances que tu as cramé ta lentille Sinon essaye en restant appuyé sur reset jusqu'a apparition des nuages et lache à ce moment la et regarde si le cd boot Modifié le 2 novembre 2006 par xam1311
eremation Posté(e) le 2 novembre 2006 Posté(e) le 2 novembre 2006 hello xam1311, la forme , malgré le passage à l'heure d'hiver qui me met le cafard chaque année
xam1311 Posté(e) le 2 novembre 2006 Posté(e) le 2 novembre 2006 hello xam1311, la forme , malgré le passage à l'heure d'hiver qui me met le cafard chaque année Pareil je suis en vacances et je m'e$$de un peu plus qu'à allez faire quelques photos en forêt si la lumière est belle
Messages recommandés