Invité 007 Posté(e) le 7 janvier 2004 Posté(e) le 7 janvier 2004 voilla bonjour a tous et vivie l'xbox ,esque quel qu'un pourrais maider,quand je couppe mon xbox mon msn se couppe aussi,mais j'ai du desactiver mon firewal norton car y fesair un probleme de dns avec le norton activer...,p-t a cause que j'ai du desactiver le norton?si oui y a t'il moyen de connecter l'xbox avec le firewal norton 2003?mercvi d'avance,et bon jeux a tous.
YaE Posté(e) le 8 janvier 2004 Posté(e) le 8 janvier 2004 (modifié) haaan 007 cé a cause de TOI ki ya plein de mek kon planter leur xbox sur ce site, dont moi, on a acheter ton jeu et modifié nos sauvegarde pour ke dal !!!! =) on va avoir ta peau !!! tu va te faire jeter!!!! =) quand je couppe mon xbox mon msn se couppe aussi ché po comment vous faite pour avoir des truc pareil loooool. Regarde dans ton firewall si ya pas moyen de le configurer pour kil foute la paix a l'ip interne de ta xbox. Pour ta panne de msn alors là ... !!! ps:me prenez pas la première partie au serieux Modifié le 8 janvier 2004 par YaE
DOCKY99 Posté(e) le 8 janvier 2004 Posté(e) le 8 janvier 2004 Hi, see ce post : > http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=1435
Messages recommandés