Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ca te coute rien de mettre à jouer et tu n'y perd rien alors oui je te conseille de mettre à jour.

Après mis à part quelques changements apportés à la save c'est toujours le même nkpatcher depuis le ndure 2.0 si j'ai bien compris.

Pour les changements, voir la news.

- Release 2.6 -

Modifications:

- Remplacement du mode Dual-alt par le tri-alt pour l'utilisation par défaut du Dash alternatif (le tiroir se referme tout seul)

- Ajout du choix du mode Static/DHCP pour le réseau à l'installation

- La sauvegarde de l'eeprom.bin sur la carte mémoire s'effectue maintenant au sein d'une sauvegarde du jeu afin d'en faciliter la manipulation

Corrections:

- Fix de la bascule MS dash / Live Dash dans l'option multiboot des saves

- Fix du message d'introduction de la suppression du softmod de la save Splinter Cell

- Fix du skin Xcalibur (Flux RSS + accents)

- Fix du biod F+G des saves 007 et Mechassault

Modifié par sneak78
Posté(e)

Si tu n'as pas une save Splinter Cell, je te conseille vivement la mise à jour, j'ai eu un petit soucis depuis la 2.0 justement.

Il existe un cas de figure assez gênant qu'il vaut mieux éviter en faisant la mise à jour. Cela ne touche que la sauvegarde de toute façon, tu ne verras strictement aucun changement sur ta console.

Par contre, les menus de la save et d'Xcalibur ont bien évolué, eux ....

Pour la mise à jour obligatoire pour tout le monde, ce sera pour la 3.0 .... :rolleyes:

Posté(e)

OK merci je pense que je vais attendre le Ndure 3.0 car il est longt a telecharger le CD d'Xcalibur et pour la save j'ai celle de splinter cell

Posté(e)

oui, sans G:, il n'y a pas de soucis (avec un G: aussi remarque, mais dans ce cas-là, il vaut mieux avoir son eeprom.bin bien au chaud si on ne fait pas la mise à jour)