MegaDrive Posté(e) le 31 octobre 2006 Posté(e) le 31 octobre 2006 (modifié) Lut, Bon voila je me suis lancer cette semaine dans la XBXO360 apres avoir passer quelques moments dans la XBOX. je vais recevoir mon connectivity kit v2 pour flashé mon hitashi 0046DH avec le -boot-live-cd pour passer en mode-b ou le -Pont pour passer en mode-b ou celui -Indiquer plus bas et faire le flash avec Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0 mediacheck2_FIXED ou en DOS je sais pas encore la méthode que je vais prendre ou si je vais prendre la methode DOS avec le OPA-XTREME-HITACHI-7IN1-V2_1 j'ai une Carte mere de ASUS P4P800 SE-UAYZ Mode-B avec un hitachi (Je n'ai pas tester): Vous saviez que pour passer en mode-B on peux ouvrir le CD-tray, retrir l'allimentation de la XBOX 360 ce qui force la 360 a rester ouvert avec le CD-tray ouvret et voila brancher votre lecteur DVD de XBOX sur le PC et laisser l'alimentation sur la XBOX, quand le lecteur redemarrera il sera en Mode-B donc metre la disquette et... j'ai lu ceci dans un tuto je ne sais plus ou.. vous avez tester ? cela fonctionne t'il ? Bon voila, pour commancer j'ai graver un jeux pour tester si j'étais capable.. enfin réussis apres avoir tester quelques DVD avec Moto GP 2006 NTSC et Sin City NSC jai fini par réussir, au début je recevais une erreur de redondance ! "QUAND JE NE FAISAIS PAS LA MODIFICATION DU LAYER" avec Moto GP 2006 NTSC simplement en faisant le Swap (je vais reprendre le tuto avec FFXII pour vous montrer) Alors, jai sauvegarder le layer et jai changer les trois premiere ligne c/d/c par d/d/d et voila ca fonctionne. Ou ma video : Video du swap cela me donne une image de a bonne taille Bon voila, moi jai utiliser un lecter & graveur DVD LG Multi recorder pas DL GSA-4081B Rom-version A100 Avec Sin City NTSC a 7.89 G je crois... j'ai fait la technique WxRipp et voila je swamp le DVD sans ouvrir mon lecteur complement. et jai utiliser le petit boutton pour sortir la tray manuellement, comme avec Swamp magic avec la ps2 PS : quand vous refermer le CD-Tray bien le refermer et fortement pour que la lentille remontout seul en position normal si non-quand vous refermer trop lentement des fois la lentille ne remonte pas completement, alors le fermer et plus vite et plus fort regle ce prob des fois, car l'autre jours j'refermer trop lentement et la lentille n'était pas complement remonter. Laissez-moi vous dire le lecteur a fait un drole de bruit lol Bon voila au d.but jai clicé et quiter l'écran des yeux une seconde et jai pas vue le merge. bon premierement j'avais pris le SS, et voila !! Et apres pour l'option le chercher sur Online j'ai dit non parceque je ne savais pas c'étais quoi.. bon voila je savais pas si il étais patcher ou pas alors jai repatcher et cela ma donner un autre Iso plus gros de 200 MB donc je crois qu'il était deja patcher je crois.. car je # SS étais le meme que sur le SS donc je vais graver les deux et tester les deux aussito que je recois mon connectivity kit v2 pour flashé mon hitashi 0046DH avec le boot-live-cd pour passer en mode-b et faire le flash avec Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0 mediacheck2_FIXED ou en DOS je sais pas encore la méthode que je vais prendre ou si je vais prendre la methode DOS avec le OPA-XTREME-HITACHI-7IN1-V2_1 ou le Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_3_Stealth_Rev2 j'ai une Carte mere de ASUS P4P800 SE-UAYZ Update : Bon j'ai acheter deux DVD + DL de marque Imation 8.5 240 Min 2.4x et j'ai pris un lecter & graveur DVD LG Multi recorder DL cet fois !! ^_^ et j'ai changer le (Book type) avec Nero Express Ultra 7 et j'a graver avec Clone CD a 2.4x et tout semble s'être bien dérouler. Mes ala gravure du deusieme ISO que je ne savais pas si il avait bien été patcher avec le SS semble bien avoir terminer mais clone CD ma dit échec de la gravure ! toujours en attente de mon Connectivity Kit qui devrai arriver dans el prochains jours pour flashé mon Hitachi 0046DH '^-^ des suggestions ? questions ? Commentaires ? Modifié le 3 novembre 2006 par MegaDrive
MegaDrive Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2006 (modifié) Voia en un coup sans difficulter Hitachi 0046DH avec le connectivity kit v2 et le pack Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_3_Stealth Revision 2 Impec Moto GP Marche nickel les gars !! video prochainement lol.. Modifié le 1 novembre 2006 par MegaDrive
Messages recommandés