Newserator Posté(e) le 31 octobre 2006 Posté(e) le 31 octobre 2006 BadBoy a prit un peu de son temps pour améliorer le 2.71 SE-A customizer d'eiffel56. Cette application vous permet de modifier polices d'écritures, fonds d'écrans, gameboot... Mais vous pouvez également créer un "custom menu", dumper ou flasher vos données et dumper flash0 et flash1. Nouveautés/Corrections : - Vérification d'un minimum de batterie de 50%. - Dump/Flash des données. - Dump complet de Flash0 & Flash1. - Sélection du fond d'écran à flasher. - Code source nouveau. - Quelques erreurs corrigées. - Ajout d'un icône d'eBoot. - Nouveau programmeur (LOL!). Nous vous rappelons une énième fois de bien lire les différentes instructions avant d'utiliser un homebrew qui flash votre console. 2.71 SE-A Customizer v0.5 Site officiel : PSP Updates Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=4084
Pihrra Posté(e) le 1 novembre 2006 Posté(e) le 1 novembre 2006 Heu je me pose une question ... ça sert à quoi de flasher un fond d'écran avec cet utilitaire ... alors qu'on peut le faire depuis le XBM ??
sneak78 Posté(e) le 1 novembre 2006 Posté(e) le 1 novembre 2006 Ce n'est pas vraiment un fond d'écran mais un thème en fait. On ne peut pas le faire depuis le XMB et c'est bien plus sympa, perso je me suis mis un dégradé du orange vers un jaune très vif et ça pète!
Pierrinator Posté(e) le 1 novembre 2006 Posté(e) le 1 novembre 2006 Question bete mais intellignte (attention l'enigme ) : Est-il compatible avec le 2.71 SE-B ? Merci d'avance
sneak78 Posté(e) le 1 novembre 2006 Posté(e) le 1 novembre 2006 Je crois bien oui, perso j'étais encore en A quand j'ai flashé. Je suis à peu près certain que ça marche, je me base sur le fait que la MAJ de la rev A à la rev B ou B' prennent un dixième de seconde donc aps grand chose à du être changé, aps le firmware 2.71 en tout cas. Et puis si ça marche pas tu as le recovery mod. Amuse toi bien pierri!
Messages recommandés