Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous je suis nouveau et j'ai un mega probleme de erreur 21 ak ma console non pucé le probleme est survenu quelque heure apres avoir installer un exploit avec splinter cell et carte memoire

la je ne peut rien faire y'as juste l'apparition du logo xbox avec le sons et apres c erreur 21 rien a faire g essayer avec DVD cd jeux d'origine je ne parviens pas a loader rien votre aide serais tres apprecier et votre comprehension aussi car je suis debutant a ce niveaux merci

Posté(e)

le probleme est survenu quelque heure apres avoir installer un exploit avec splinter cell et carte memoire

Tu oublies des infos en chemin.... :rolleyes: , l'erreur 21 c'est ou tout de suite après le reboot, ou tu as tripatouiller ton C, bref ton MSDash est planté....., quel exploit ?

A+

Posté(e)

on s'en moque, le Ms Dash ne se lance pas, pas de bios en mémoire, boot impossible sur un Cd gravé ....

Bref, sans eeprom.bin, c'est hotswap ou puce ....

Posté(e)

Bref, sans eeprom.bin, c'est hotswap ou puce ....

Ma question allait dans ce sens....(mal formulée certes je reconnais :unsure: ) à savoir a-t-il sauvegardé son eeprom.bin ? sachant qu'avec Xcalibur tu ne laisses pas vraiment le choix.... hihihi

A+

Posté(e)

salut

:angry: un effort, ton exploit, si c'est un UXE V3, tu as la possibilité de booter ta console avec eject, pour accéder au menu de restauration d'origine, a condition d'avoir opté pour l'option dual.

j'ai eu des cas ou l'erreur est survenue après plusieurs boots, woot essaye de rebooter plusieurs fois de suite :huh:

@+

Posté(e)

si c'est un UXE V3

Pour bien le connaitre, je peux te dire que c'est très loin d'être obligatoire .....

Il faut une démarche volontaire à l'installation pour avoir un dual-boot ...

Sinon, c'est boot normal dans les deux cas .... Mais ça vaut effectivement le coup d'essayer ....

Posté(e)

tu peux essayer de mettre splinter dans le lecteur, éteindre puis demarrer dessus et peut etre d'arriver sur l'uxe, on sait jamais...histoire de recuperer ton eeprom par ftp, au pire sur carte mémoire...

en tout cas tu n'as pas dû suivre toutes les étapes à la lettre, ça a dû foirer quelquepart car c'est d'une simplicité rare :angry:

Posté(e)

Il fallait prendre un Ndure :rolleyes: , ça évite les erreurs 21 (normal, il évite que l'on bricole le C:)

Car si la 21 n'arrive pas tout de suite (ce qui est quand même difficile avec ta save), c'est que c'est l'utilisateur qui est en cause, tu as bricolé quelque chose sur le C: .... sauf que toi seul le sait ....

En attendant, comme tu n'as certainement pas sauvegardé ton eeprom.bin, si la manip de vmaxspeed3 ne fonctionne pas, tu n'as plus trop le choix: hotswap (et encore, en utilisant Xcalibur ... avantage, tu repars avec un Ndure) ou une puce ....

Posté(e)

C'est le même tuto que sur gueux, avec les mêmes recommandations:

"If you do not backup your c:\ and your EEPROM, recovering your console if something does go awry will be incredibly hard or impossible."

je suppose donc que le problème étant parvenu "quelques heures après l'installation de l'exploit", tu as eu plus que le temps de faire ce backup... ;)

Posté(e)

Car si la 21 n'arrive pas tout de suite (ce qui est quand même difficile avec ta save), c'est que c'est l'utilisateur qui est en cause, tu as bricolé quelque chose sur le C: .... sauf que toi seul le sait ....

On attend ta réponse..... :rolleyes:

Je suppose donc que le problème étant parvenu "quelques heures après l'installation de l'exploit", tu as eu plus que le temps de faire ce backup...

Pareil..... :rolleyes:

A+

Posté(e)

malheureusement non

de un je suis bien dans la categorie debutant??

c pas pour rien

de 2 je trouve que vous etes dur ici soit disant un forum d'entraide

fak y'as kkun ki a une solution pour moi au lieu dme blaster?

ah en passant c backer sur le hd du xbox

le tuto ne dit pas de le backer sur cd via le ftp

avez vous checker lapage que je vous ai donner?

sa parle tu de faire u back-up ailleurs que sur la console?

Posté(e) (modifié)

un backup sur une console, ça marche autant en cas de panne qu'un duo entre mariah carey et georges alain de la starac'... :)

on t'en donne des solutions, mais tu te plains au lieu de les lire et tu nous dis pas si ça marche ou pas...

donc:

mets splinter cell dans la console, eteinds, demarre.

si ça marche, tu arrives sur l'ecran bleu; c'est le moment de recuperer par ftp ton backup de E/, et de remettre dans C/ ceci, après les avoir décompressés et réunis:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=80709 en écrasant ceux qui pourraient déja s'y trouver.

eteinds la console. demarre avec le gros bouton. enjoy

PS: si tu trouves que le tuto est imprécis, pourquoi ne le dis tu pas à ceux qui l'ont écrit?

Modifié par vmaxspeed3
Posté(e)

Ce n'est pas parce que ton tuto n'est pas complet qu'il faut nous pourrir !!!!

Tu es un débutant, ok

Tu n'as pas été sur le bon site, ok (d'ailleurs, tu n'as qu'à leur demander si Gueux ne te convient pas !!! Mais je connais déjà la réponse ....)

Tu n'assumes pas tes conneries , tant pis (parce que, même si le tuto n'est pas complet, la 21 c'est toi et UNIQUEMENT toi !!)

Donc, Caliméro, ou tu suis ce que je dis, ou tu dégages, parce que les pleureuses incapable de lire toutes les réponses, on en a des bus entier chaque semaine.

Parce que le backup sur le disque dur, tu veux en faire quoi, banane ?

Ben oui, irrécupérable !!!!!

Débutant, ok ! Incapbale vindicatif, non !!!

Achètes-toi un cerveau, télécharges Xcalibur, apprend à lire (tu vas en avoir besoin, il y a trois pages sur les 50 du pdf à savoir par coeur) et va faire ton hotswap ....

On acceptera tes plates excuses ensuite ..... :rolleyes:

un backup sur une console, ça marche autant en cas de panne qu'un duo entre mariah carey et georges alain de la starac'... :)

Sauf que Maaaariaaaaaaaaahh, elle a dit que GA était exeptionnel (oui, je sais, c'est du show-biz....ness)

mets splinter cell dans la console, eteinds, demarre.

Tu crois qu'il verra ta solution avant la mienne, parce qu'il a déjà sauté nos deux posts ..... :rolleyes:

MAis tu aurais pu lui dire de trans férer le contenu du dossier C d'Xcalibur, il aurait gagné du temps et aurait eu une console spécial Caliméro qui prend les décisions à sa place, c'est mieux pour son fonctionnement .... :rolleyes:

Posté(e)

re

:( on va arréter de le condamner a mort, il a fait le con rollwink faut assumer :rolleyes: donc assume un peu et repond aux questions :angry:

as tu essayé de booter avec le jeu dans ta console woot la suite dépend plus que de cela.

"mets splinter cell dans la console, eteinds, demarre."question sans réponse depuis le début.

@+

Posté(e)

re

pour magique ou non :angry: il a planté la console en suivant une méthode de mer.......... blush que tu as choisi , comme si les notres n'étaient pas assez bonne.

il faut mettre les mains dans la :shuriken: comme annoté, puce ou hotswap, avec doigté pour les 2 méthodes.

@+

Posté(e)

ah ben non, il a fait une méthode 007, il est parti du bon pied quand même, tout n'est pas à jeter dans cette histoire .....

Bon, il aurait mis un Ndure, il n'aurait pas eu cette mésaventure .... :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

re

pour magique ou non :angry: il a planté la console en suivant une méthode de mer.......... blush que tu as choisi , comme si les notres n'étaient pas assez bonne.

il faut mettre les mains dans la :shuriken: comme annoté, puce ou hotswap, avec doigté pour les 2 méthodes.

@+

AHHH..Désolé Bugess que tu n'apprécies pas mon humour...., mais vu que The Grinch ne répond pas,.... :wacko: ,...Oki doki, je sors....,

Bon, il aurait mis un Ndure, il n'aurait pas eu cette mésaventure ....

chinese

A+

Modifié par Reto Lam
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.