Probs Avec Backups Sensés Marché

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les gens!

voila mon bleme:g les backups de mes jeux super monkey ball2 et tony hawk underground ki freezent,SMB2 freeze juste apres le controle de memory card(qu'il yen ai pas,ke ce soit en save hack ou pas)et THU freeze cash des que "Nintendo" apparait,or kan je les ouvre avec GC Tool,il voit tt nikel,ts les elements de la banniere y sont et les fichiers du jeu on l'air bons(je parle de la banniere paske kan g fait un backup de metroid prime,yavait que du gris ds la banniere avec des lettres chelous,pr un 1er backup,ça motive...)

bref sur http://gc-compat.webhop.net/ il disent ke tony hawk en tout cas est censé marcher:

2003-10-28 Tony_Hawks_Underground_USA_NGC-STARCUBE - Forum 1.3 Stuttering in movies, and okay in-game. | UPDATE : crashes when loading manhatten level

pr SMB2,apparament c "normal":

Super_Monkey_Ball_2_USA_GC-RARE None Crashes after pressing start

2003-10-15

mais tt ça ça a l'air d'etre des realeases warez des teams Starcube et Mooncube en particulier,est ce que c valable pr ts les backups faits avec n'importe kel rippeur??g deja vu sur ce forum des gens dire ke leur backup de THU fonctionne,komen vs faites?

Posté(e) (modifié)

Je ne possède pas ces 2 jeux, il faudrait que je me les fasse prêter pour tester.

Sinon possèdes tu les versions us ou pal ? car parfois les version us fonctionnent et les pal non :(

Exemple avec Zelda Wind Waker, la version US semble fonctionner mais pas la PAL crying ( d'après le site de compatibilité )

Mais bon puisque tu dis que tu as déjà vu des personnes confirmer que THU fonctionnait chez eux, il doit y avoir un problème au niveau du rip :wacko: ou peut-être les règlages d'acl qu'ils ne digèrent pas :/

Bref avis au habitué du rip ( enfin si je peux m'exprimer ainsi :rolleyes: ) quelles sont vos impressions ?

Modifié par Shaka
Posté(e)

pour THU US je n'arriver pas a le faire marcher mais en passant la langue en anglais au niveau des reglage de la console ca marche! sinon pour smb2 pas moyen pour le moment.

Posté(e)

Ah oué en changeant la langue de la console certains jeux passerai, hum interressant, enfin pour thps moi g opté pour l'original, c toujours plus sympa de jouer au jeux ss lag ni rien, et puis bon faut kan meme faire tourner l'économie, même si on peut pas acheter tout les jeux :D

Posté(e)

truc de ouf,merci Torner,plus c simple moins on y pense!!

enfin pour thps moi g opté pour l'original, c toujours plus sympa de jouer au jeux ss lag ni rien

C clair,rien a dire sur ce point la,mais bon Tony hawk c du tony hawk,t'as joué o 1er sur ps1,tu sais jouer à tous en plus ils innovent pas tjs,la ils ont fait un mode histoire ki remonte la barre,mais ça reste kan meme du Tony Hawk,chai pas si ça vaut 60Euros,en occaz ça le fait...(PES c pareil,mais c plus kom de la drogue)

genre Halo2 peut etre en DL partout sur le net,celui la c clair et net ke jlorai original kom ts les PES,d'un autre coté si les maisons de jeu veulent pas perdre de thunes avec le piratage,fo k'ils arretent de nous prendre pr des debiles à nous balancer des jeux immondes sous pretexte ke c un jeu à licence,ils croient ke tt le monde va se jeter dessus,ba si il est pourri,les gens o pire ils le telechargent,y jouent 3-4 fois et l'effacent,apres ils prennent l'habitude avec ts les jeux,et les bons jeux ki meritent la thune sont soumis aussi au piratage,au risque de faire perdre l'argent investit par les developpeurs pr nous faire un bon jeu,et du coup k'ils arrentent tt simplement de faire des jeux.Ou genre Billou avec le Live et la thune k'il en demande pr l'abonnement,ba il pourrai balancer des demos sur le live a telecharger,ça eviterait des choses kom ce ke g fait,impossible de trouver une demo de NFSUnderground sur box,ba ya un pote ki a DL le jeu,g testé,g kifé,chui parti l'acheter(celui la il vaut la thune)mais pa tt le monde fait ça une fois k'ils ont deja le jeu à la maison...

Bref,je crois k'en fait ils ne font rien pr arranger ça,ils nous prennent juste pr des teubés avec un pouvoir d'achat.