La Mise A Jour Du 31 Octobre Avec Une Puce

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

boujours

. je voudrais savoir a vous qui avez des puces qu'est t'il arriver avec la puces mne ou autre avec la nouvelle mise a jours ?

avez vous eu des probleme?

Modifié par hyndrid
Posté(e)

boujours

. je voudrais savoir a vous qui avez des puces qu'est t'il arriver avec la puces mne ou autre avec la nouvelle mise a jours ?

Lu,

que dalle mec tu peut y aller tranquil NO PANIK met ta console a jour

@+

Posté(e) (modifié)

boujours

Lu,

@+

ok merci a vrai dire j'ai pas encore la puce mais je compte bien la prendre encore plus maintenant quand tu voit que certain ont eu des problemes avec les consoles flasher?

Modifié par hyndrid
Posté(e)

boujours

Lu,

@+

ok merci a vrai dire j'ai pas encore la puce mais je compte bien la prendre encore plus maintenant quand tu voit que certain ont eu des problemes avec les consoles flasher?

la nme quoi qu'on en dise ben c'est un tres bon chip c'est le meilleur pour lemoent et le plus facile a poser

et pour moi bien mieux qu'un flash

tu peu commander et poser tu verras t'en serras pas decu

@+

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous

Je voudrais avoir des precisions sur le mod chip NME Underdog 1.1 je suis tomber sur un site ou il vende la NME a 31€ fdp in je trouve le prix assez interessant mais ce n'est pas preciser si c'est une 1.0 ou 1.1 mais je voudrais si pour la 1.1 c'est toujours la meme puce au quels ils ont juste rajouter un condensateur ?

Et si vous pouvez me faire un recapitulatif de ce qu'il me faut pour graver mes backups de 360, toujours le probleme des SS ???

Voila merci @+

Modifié par THERATON
Posté(e)

Bonjour a tous

Je voudrais avoir des precisions sur le mod chip NME Underdog 1.1 je suis tomber sur un site ou il vende la NME a 31€ fdp in je trouve le prix assez interessant mais ce n'est pas preciser si c'est une 1.0 ou 1.1 mais je voudrais si pour la 1.1 c'est toujours la meme puce au quels ils ont juste rajouter un condensateur ?

Et si vous pouvez me faire un recapitulatif de ce qu'il me faut pour graver mes backups de 360, toujours le probleme des SS ???

Voila merci @+

Lu,

pour etre sur que c'est bien les bonne puces commende ici

http://www.techworld.fr/v2/advanced_search...eywords=nme+360

ensuite et bien la difference etre les 2 c'est que la derniere est de bien meilleur qualité que la v1 , ensuite au niveau des fils a souder on passe de 11 a 5 pour hitachi avec le samsung ca n'a guere changer lors de la dernier mise a jour persone qui a la puce n'a morflé .... voila a peut pret et c'est deja pas mal pis peut etre le programme qu'il y a dedans :)

mais si t'es patient et bien la v1.2 doit sortir tres prochainement

voila j'espere que tu nous rejoindras dans le clan NME POWAAAA

et surtout si t'as encore besoin d'aide ou tu veut qu'ont repondent a tes questions et bien n'hesites pas on est la pour

bonne soirée

@+

Posté(e)

Salut !

Merci C-KI ben tes reponses me plaise bine je pense que je le rejoindrais ce fameux clan mais j'attends un peu moi je n'ai plus de 360 donc je cherche quelqu'un qui voudrait bine que je lui monte sa puce, je teste car ca serais ma premiere 360 mais bon je puce tres tres bien sur ps2 donc je pense que ca ne sera pas un probleme donc ca ira je pense ! D'ailleur je passe ma petite annonce lol !!! je suis dans le nord et je veux bien pucé votre console gratos (le premier je veux dire) vous acheter la puce et je la monte ensuite je vois ce que ca donne !!! Sinon c'est toujours embettant pour faire les backups, les SS faut quand meme les recuperer et tout ou ... ?

Voila merci a tous @+

Posté(e) (modifié)

Salut !

Merci C-KI ben tes reponses me plaise bine je pense que je le rejoindrais ce fameux clan mais j'attends un peu moi je n'ai plus de 360 donc je cherche quelqu'un qui voudrait bine que je lui monte sa puce, je teste car ca serais ma premiere 360 mais bon je puce tres tres bien sur ps2 donc je pense que ca ne sera pas un probleme donc ca ira je pense ! D'ailleur je passe ma petite annonce lol !!! je suis dans le nord et je veux bien pucé votre console gratos (le premier je veux dire) vous acheter la puce et je la monte ensuite je vois ce que ca donne !!! Sinon c'est toujours embettant pour faire les backups, les SS faut quand meme les recuperer et tout ou ... ?

Voila merci a tous @+

Re,

la parcontre dsl on va pas parlé de ca

tu me comprendras mais si tu recup des ss ben c pas legale et ici nonononno pas de warez

pour faire tes backup parcontre tu veras y a un tas de tutos tout est expliqué

pour toutes autres questions sur la nme la pas de blemes C-KI il est toujours la :)

@+

Modifié par C-KI
Posté(e)

Sinon c'est toujours embettant pour faire les backups, les SS faut quand meme les recuperer et tout ou ... ?

Hello,

tu fais comme tout le monde, tu dump ton jeux.

Tu reviendras dans une semaine a la fin de ton ban.

++