Casshern Posté(e) le 28 novembre 2006 Posté(e) le 28 novembre 2006 J'attend avec impatience un test de cette puce !! Car ça ma l'air d'une copie de la NME comme vous dites sauf quel est 50% moins cher même moins ++ ui c'est la copie de la NME c'est quasiment sur mais si elle est a 50 % moins cher esperons qu'elle ne fasse pas que 50 % de son boulot ou de la nme @+ C'est clair , j'espere que son prix n'est pas équivalent à son efficassité, mais bon si elle rempli les mm fonction et bien
nounours59330 Posté(e) le 2 décembre 2006 Posté(e) le 2 décembre 2006 (modifié) EDIT: reponse trouver "SS required at offset #FC021E (NME-Style)" warf c'est une vrai copie de la NME ... Modifié le 2 décembre 2006 par nounours59330
-Zou- Posté(e) le 3 décembre 2006 Posté(e) le 3 décembre 2006 Je ne sais pas si cela a déjà été présenté mais ils annonce une Xeno 360 Lite. Cette puce est compatible uniquement TS. Voici les caractéristiques annoncées : Listed Features:- Auto boot NME360 type backups. - Auto boot original games. - Xeno 360 will disable patching if an original game is detected. - Samsung drives: 4 wires - Patchmod for XBox360 DVD Drive - Original Firmware stays unchanged - No flashing or damaging of your firmware - Supported drives: T/S MS25, T/S MS28, (Samsung Loader) - SS required at offset #FC021E (NME-Style) image de montage : http://pictures.xbox-scene.com/xbox360/xen...cn-360-xeno.jpg site officiel : http://www.xeno-360.com/
C-KI Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2006 EDIT: reponse trouver "SS required at offset #FC021E (NME-Style)" warf c'est une vrai copie de la NME ... lol et qui c'est qui vous l'a dit depuis le debut ??? ben c'est bibi je vous ai dit 50 fois que ce chip c'est une copie d'une vielle NME va meme savoir si c'est pas la underdog qui est cachée derriere la xeno aussi pour la xeno lite ben rien de plus simple ca serra la v1.1 actuel donc passer a 5 fils ou bien ca serra la v1.2 de la nme vous verrez on en reparle @+
Messages recommandés