fornorst Posté(e) le 7 novembre 2006 Posté(e) le 7 novembre 2006 C'est TA-082 Non, les Ta-86 viennent de sortir au Japon. Pas plus de nouvelles aujourd'hui pour savoir si ça se downgrade ou pas Et pour l'Ipod rouge, sachez que 10€ par Ipod vendu sont reversés à la lutte contre le Sida. De plus, Apple vient d'annoncer la disponibilité de cet Ipod en version 8 Go. Source : Clubic.com
bigsexy Posté(e) le 7 novembre 2006 Posté(e) le 7 novembre 2006 Didou 13 --> Les TA086 existe au Japon mon coco lol! fornost --> Je voit pas pourquoi Sony aurai fait marche arrière et aurai enlevé leur bride pour la MAJ 1.5 ! A mon avis elles sont indowngradable ... ++
fornorst Posté(e) le 7 novembre 2006 Posté(e) le 7 novembre 2006 A mon avis aussi (enfin, pour le moment ) mais je ne faisais que relater leur existence
$3RBI@N Posté(e) le 7 novembre 2006 Posté(e) le 7 novembre 2006 Salut, pour en revenir au sujet, mon je dirais la bleu turquoise !!! Sinon heureusement que tu prend la nouvelle version de l'ipod Nano, car pour l'ancien les chaussettes c'était pas conseillé à cause des rayures... ++
renkinjutsu Posté(e) le 8 novembre 2006 Posté(e) le 8 novembre 2006 Salut, pour en revenir au sujet, mon je dirais la bleu turquoise !!! Sinon heureusement que tu prend la nouvelle version de l'ipod Nano, car pour l'ancien les chaussettes c'était pas conseillé à cause des rayures... ++ j`adore ton jeu de mot un simple sac plastique transparent aussi ca le fait je pense
ganondorf95120 Posté(e) le 8 novembre 2006 Posté(e) le 8 novembre 2006 perso, moi j'ai opté pour la rose
bigsexy Posté(e) le 8 novembre 2006 Posté(e) le 8 novembre 2006 ganondorf95120 --> Il est de quel couleur ton Ipod ? ++
XxSpiritFroO Posté(e) le 8 novembre 2006 Posté(e) le 8 novembre 2006 sinon demande a eddy mitchel lui il est a fond pour les chaussettes noires sinon plus serieux ça c'est mieux pour le proteger http://cgi.ebay.fr/Housse-protection-IPOD-...1QQcmdZViewItem T'as rien compris toi c'est pas pour le proteger c'est pour pas qu'il attrape la rhinopharingite
ynsane Posté(e) le 9 novembre 2006 Posté(e) le 9 novembre 2006 sinon demande a eddy mitchel lui il est a fond pour les chaussettes noires sinon plus serieux ça c'est mieux pour le proteger http://cgi.ebay.fr/Housse-protection-IPOD-...1QQcmdZViewItem T'as rien compris toi c'est pas pour le proteger c'est pour pas qu'il attrape la rhinopharingite ah autant pour moi lol, c'est vrai que l'ipod est sujet a ce petit virus lol sinon toujours pas de nouvelle d'eddy??
TanneRVercettI Posté(e) le 3 décembre 2006 Posté(e) le 3 décembre 2006 sinon demande a eddy mitchel lui il est a fond pour les chaussettes noires sinon plus serieux ça c'est mieux pour le proteger http://cgi.ebay.fr/Housse-protection-IPOD-...1QQcmdZViewItem T'as rien compris toi c'est pas pour le proteger c'est pour pas qu'il attrape la rhinopharingite Dans ce cas là, le iPod, il Fous Sa Cagoule !!!! Sinon, je compte prendre un Ipod Nano 4Go rouge pour noël, et en ce qui concerne la housse, mon choix est déjà tout fait
Skylan Posté(e) le 3 décembre 2006 Posté(e) le 3 décembre 2006 (modifié) moi je la trouve pas mal cette housse, enfin je parle celle qui a autour du ipod, pas la pochette Modifié le 3 décembre 2006 par Skylan
TanneRVercettI Posté(e) le 3 décembre 2006 Posté(e) le 3 décembre 2006 moi je la trouve pas mal cette housse, enfin je parle celle qui a autour du ipod, pas la pochette Bah si DC Shoes trop la classe !!!
Messages recommandés