Quelle Chaussette Choisir ?

Messages recommandés

Posté(e)
C'est TA-082

Non, les Ta-86 viennent de sortir au Japon. Pas plus de nouvelles aujourd'hui pour savoir si ça se downgrade ou pas ;)

Et pour l'Ipod rouge, sachez que 10€ par Ipod vendu sont reversés à la lutte contre le Sida. De plus, Apple vient d'annoncer la disponibilité de cet Ipod en version 8 Go. Source : Clubic.com

Posté(e)

Didou 13 --> Les TA086 existe au Japon mon coco lol!

fornost --> Je voit pas pourquoi Sony aurai fait marche arrière et aurai enlevé leur bride pour la MAJ 1.5 ! A mon avis elles sont indowngradable ...

++

Posté(e)

Salut,

pour en revenir au sujet, mon je dirais la bleu turquoise !!!

Sinon heureusement que tu prend la nouvelle version de l'ipod Nano, car pour l'ancien les chaussettes c'était pas conseillé à cause des rayures...

++

Posté(e)

Salut,

pour en revenir au sujet, mon je dirais la bleu turquoise !!!

Sinon heureusement que tu prend la nouvelle version de l'ipod Nano, car pour l'ancien les chaussettes c'était pas conseillé à cause des rayures...

++

j`adore ton jeu de mot :0

un simple sac plastique transparent aussi ca le fait je pense woot

• 4 semaines après...
Posté(e)

sinon demande a eddy mitchel lui il est a fond pour les chaussettes noires :ninja:

sinon plus serieux ça c'est mieux pour le proteger

http://cgi.ebay.fr/Housse-protection-IPOD-...1QQcmdZViewItem

T'as rien compris toi c'est pas pour le proteger c'est pour pas qu'il attrape la rhinopharingite redface

Dans ce cas là, le iPod, il Fous Sa Cagoule !!!!

Sinon, je compte prendre un Ipod Nano 4Go rouge pour noël, et en ce qui concerne la housse, mon choix est déjà tout fait :)

dc-incase-folio-2.jpgIncase_20DC_20shoes_201.jpg

Posté(e) (modifié)

moi je la trouve pas mal cette housse, enfin je parle celle qui a autour du ipod, pas la pochette

Modifié par Skylan