XxSpiritFroO Posté(e) le 31 octobre 2006 Posté(e) le 31 octobre 2006 Plop , Vous le savez depuis la maj de ce matin , il est possible de streamer ses video depuis wmp11 ou media connect . J'ai donc essayé avec quelques trailers basse résolutions présents sur mon pc ... Et voila surprise : ca pue . l'image est saccadée et le son ne suis pas . j'voulais juste savoir si chez certain ca fesait pareil ou si c'tais ma connexion qui était en bois ou meme media connect ... Merci d'avance @+
Xnico72 Posté(e) le 31 octobre 2006 Posté(e) le 31 octobre 2006 Salut, Et le rapport avec cette section? Je déplace... @+
thibal Posté(e) le 2 novembre 2006 Posté(e) le 2 novembre 2006 salut, de mon coté ça passe nickel:-connection 8 méga livebox -connection sans fil xbox360-livebox -connection ethernet pc-livebox sa ne saccade pas un pet et qualité impeccable
XxSpiritFroO Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2006 salut, de mon coté ça passe nickel:-connection 8 méga livebox -connection sans fil xbox360-livebox -connection ethernet pc-livebox sa ne saccade pas un pet et qualité impeccable oky merci , ben moi en fait c'était les ports qui déconnaient mais maintenant c'est bon . Merci ++
thibal Posté(e) le 2 novembre 2006 Posté(e) le 2 novembre 2006 salut, de mon coté ça passe nickel:-connection 8 méga livebox -connection sans fil xbox360-livebox -connection ethernet pc-livebox sa ne saccade pas un pet et qualité impeccable oky merci , ben moi en fait c'était les ports qui déconnaient mais maintenant c'est bon . Merci ++ De rien et comme ça marche je suis content pour toi Bonnes vidéos...
Messages recommandés