Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je souhaite changer le disque dur de ma XBOX comme indiqué ici mais je ne sais pas si mon disque dur est compatible, si il est possible de le locker.

Les caractéristiques de mon disque dur sont ici

Merci d'avance

Posté(e)

Avec ton eeprom.bin et xboxhdm, ça prend 30s et c'est sans risques ....

Par contre unlock-le dans la foulée si tu ne l'as pas préparé avant, certaines cartes mère de PC deviennent parano dès qu'elles apperçoivent un DD locké au boot ....

Posté(e)

un conseil si c'est la première fois :

imprime le tuto car le PC n'aura pas accès à windows ( ou autre ) pendant la preparation du disque dur et les manips, même pour un angliciste, peuvent prêter à confusion...

donc, pour récapituler:

-un cdrw dans le lecteur du PC: sur ce cd ton image linux gravée dans laquelle il y a C/, E/ et eeprom.

-debrancher le PC et mettre ton nouveau disque dur en maitre a la place de ton disque dur pc ( totalement debranché!!)

suivre le tuto jusqu'au lock du disque.

en profiter pour unlocker le disque xbox qui pourra commencer une nouvelle vie ailleurs...

remettre le pc comme a l'origine

mettre le dd 40 go dans la console..

enjoy :ok:

Posté(e)

C'est bon j'avais déjà imprimer le tuto au cas où :D

Est-ce que je peux changer de disque dur avec UnleashX ? Parce que à un moment on parle de Evolution X et j'ai pas trop compris :marteau:

Sinon il me faut que eeprom.bin , C: et E: de ma XBOX, c'est bien ça ?

Posté(e)

bein, unleashx il pose pas de problème, c'est juste qu'il va pas faire grand chose dans l'histoire... seulement se retrouver sur le big dd comme il etait sur ton dd de départ..la manip consistant à faire une photocop de ton petit disque dur sur un plus gros, c'est tout :)

sinon oui, C/ et E/ et eeprom.bin, chacun dans leur dossier respectif puis création de l'image avec make-iso...

tu suis les étapes pas à pas et ça roule...

Posté(e) (modifié)

Ok, merci beaucoup :)

EDIT : Après plusieurs tentatives, j'ai enfin réussi à mettre mon disque dur pour me rajouter 31 Go mais je perds environ 5 secondes au démarrage.

Merci à tous :D:ok::oki:

Modifié par flo5929