Pagodvd Posté(e) le 31 octobre 2006 Posté(e) le 31 octobre 2006 Bonjour, J'essaye de lire des videos depuis mon pc vers ma xbox 360 et j'obtiens le message d'erreur suivant "VISEO NON PRISE EN CHARGE" LES VIDEOS NE PEUVENT PAS ETRE AFFICHEES VIA UNE CONNEXION BUREAU A DISTANCE" Que dois-je faire ? merci
aladdin Posté(e) le 31 octobre 2006 Posté(e) le 31 octobre 2006 Lut Deja commence par poster en section Xbox360
aladdin Posté(e) le 31 octobre 2006 Posté(e) le 31 octobre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Pagodvd Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2006 J'ai refait toute l'installation du soft mais toujours le même message de impossible connection via bureau à distance qu'est ce que cela signifie et y a t'il un remède
Pagodvd Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2006 J'ai refait toute l'installation du soft mais toujours le même message de impossible connection via bureau à distance qu'est ce que cela signifie et y a t'il un remède Y a à ce point personne qui veut m'aider?
Badskaman Posté(e) le 5 novembre 2006 Posté(e) le 5 novembre 2006 tu as installé quoi? media center oumedia connect? Parceque ce n'est pas du tout pareil! Avec media connect tu ne peux pas lire les videos! et je parie que c'est ça que tu as mis sur ton PC (et je parie aussi que tu es sous windows XP!) Vrai ou faux?
Pagodvd Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2006 tu as installé quoi? media center oumedia connect? Parceque ce n'est pas du tout pareil! Avec media connect tu ne peux pas lire les videos! et je parie que c'est ça que tu as mis sur ton PC (et je parie aussi que tu es sous windows XP!) Vrai ou faux? en fait j'ai tout installer Windows XP Medi Center 2005, et Media Connect et je suis vraiment nouveau...avec une Xbox.. Par exemple...je ne sais pas comment installer votre XBMC 2.0.0
Badskaman Posté(e) le 6 novembre 2006 Posté(e) le 6 novembre 2006 XBMC??? c'est pour la xbox 1 ça... pas la 360....
Pagodvd Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2006 XBMC??? c'est pour la xbox 1 ça... pas la 360.... Bonsoir, Maintenant j'ai même encoder en WMV et toujours le même message,impossible de lire Vidéo via connexction de bureau AIDER MOI...je sèche Merci
n1x Posté(e) le 6 novembre 2006 Posté(e) le 6 novembre 2006 Lut Oki oki oki... une chose apres l'autre!!! (parce que la on patauge completement :fouf: ). Est-ce que tu as une XBOX (1) ou une XBOX360? Des qu'on saura ca, ca nous avancera deja beaucoup plus ^_^ a+++
Pagodvd Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2006 Lut Oki oki oki... une chose apres l'autre!!! (parce que la on patauge completement :fouf: ). Est-ce que tu as une XBOX (1) ou une XBOX360? Des qu'on saura ca, ca nous avancera deja beaucoup plus ^_^ a+++ youpii une xbox 360 Lut Oki oki oki... une chose apres l'autre!!! (parce que la on patauge completement :fouf: ). Est-ce que tu as une XBOX (1) ou une XBOX360? Des qu'on saura ca, ca nous avancera deja beaucoup plus ^_^ a+++ youpii une xbox 360 merci pour la promptitude
n1x Posté(e) le 6 novembre 2006 Posté(e) le 6 novembre 2006 Oki, alors on est deja dans la bonne section, c'est deja ca Bon, pour le reste je suis pas trop calé xbox360, mais ce que je sais au moins c'est que tu n'as pas besoin (d'ailleur tu ne peux pas) d'installer xbmc sur ta xbox360. Pour le reste, attend plutot les bons conseils d'un vrai connaisseur... a+++
Pagodvd Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2006 Oki, alors on est deja dans la bonne section, c'est deja ca Bon, pour le reste je suis pas trop calé xbox360, mais ce que je sais au moins c'est que tu n'as pas besoin (d'ailleur tu ne peux pas) d'installer xbmc sur ta xbox360. Pour le reste, attend plutot les bons conseils d'un vrai connaisseur... a+++ Remerci, mais par contre je ne comprends pas comment lire des fichiers Vidéo WMV,apperment c'est un standard microsoft et impossible de les lires sur ma 360 c'est cette ch.... de connection bureau qui me bloque A+
Pagodvd Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2006 (modifié) Bonsoir à tous c'est qui cette connection bureau et que faut-il faire avec merci à tous pour info j'ai lu les tutos mais j'ai quand même le message de connection bureau qui revient sans cesse sur l'écran de ma XBOX 360 Modifié le 7 novembre 2006 par Pagodvd
Pagodvd Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2006 Bonsoir à tous c'est qui cette connection bureau et que faut-il faire avec merci à tous pour info j'ai lu les tutos mais j'ai quand même le message de connection bureau qui revient sans cesse sur l'écran de ma XBOX 360 Bonsoir......Qui peut m'aider:::::snif
Pagodvd Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2006 Bonsoir, j'ai réussi é encoder en Wmv avec Windows Media Encoder,j'arrive à voir mon film sur la XBOX 360 en accélérer mais quand je fais Play il ne veux pas démarrer qqn sai-il pourquoi? Merci pour vos réponse
Messages recommandés