Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai une psp 1.5 et GTA Vice City Stories. J'ai très envie de jouer à celui ci, j'ai essayer avec Devook, avec Run UMD (qui m'a mis error), avec MPH Gameloader, aucun n'a marcher !

J'ai vu quelque part qu'on pouvait changer les prx manuellement pour y jouer. J'ai aussi vu qu'il pourra y avoir un patch pour devook pour y jouer, et enfin je me suis dit qu'on pouvais changer les fichier flash.

Savez vous si une méthode marche pour le lancer en 1.5 ? Si oui comment ? Merci d'avance !

Posté(e)

Ben si tu n'arrives aps à configurer devhook, passe au firmware 2.71 SE B'' de dark alex, tout se fait tout seul, tu n'as rien à régler. Crois moi tu ne le regrettera pas.

Posté(e)

Voila ce qu'on m'a écrit sur un forum :

1) Dans choix ISO : cliquer sur UMD

2) Dans mode UMD : Reboot XMB (le no umd est pour le 1.50 comme dit le texte de l´option, je ne sais pas si ca marche pour le 2.71 mais de toutes facons, on en a besoin de l´umd :D)

3) Dans Version UMD : Choisir 2.xx to 2.00 comme ca , devhook laissera le jeux demarrer

J'ai pas Reboot XMB dans mode umd, ni 2.xx to 2.00 dans version UMD, mais l'inverse ! Que faire ? Changer de Devhook (je sais pas si j'ai la dernière version, c'est un pote qui me l'a passer) !