Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous voila mon probleme j'ai une bobox pack halo et mm3date de fabrique de la console 20/09/03 +donc j'ai installé le pack trouvé sur le site (mplete_Signed_PhoenixBiosLoaderV1.3_et_bigfonts_by_Gueux)avec hdddriver sans aucun probleme mais maintenant quand je reboot tout ce passe bien je vois le logo phoenix qui scintille puis aprés ecran noir et plus rien evox ne s'affiche pas a l'écran donc j'ai changé de bios mais toujours pareille .j'ai essayé de booter sur un cd mais il le prend pas il reste sur cette ecran noir .si une personne a eu le probleme et quand plus il a une solution je suis preneur :)

merci a vous

Posté(e)

merci de ta réponse par contre si je met une puce est ce que je pourrai lancer evox car j'ai lu qu'il y avais ce probleme de dash avec certaine console qui arrivé pas a les lancer et si oui qu'elle puce me conseillez vous :wacko: car j'ai toujours pratiqué le hotswap et methode phoénix

merci

Posté(e)

Salut à tous

J'ai exactement le meme problème que toi et encore j'ai du mettre le bios M7 pour que ca passe, je me demande si le pb ne vient pas du dashboard !

Bref en tout cas ca m'ennerve un peu Alors A l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Certains disent quand changeant de dash ça passe, chez moi ca n'a pas été le cas !!!!

Prends un Alladin Advance : désactivable et pas chere, facile à monter !

Bye.

Posté(e)

bon merci de tes conseilles bon je viens d'essayé plusieur chose que j'avais lu sur les post mais sans succé

j'ai cloné le disque d'une autre xbox puis installé sur le disk dur de la 1.5 mais toujours ce fichu ecran noir j'ai essayé plusieur bios et toujours pareil donc j'ai essayé moi aussi sur un autres dash mais toujours pareil .si une personne a d'autre idée pour essayer je suis prneur avant d'installer la puce et je vous tiendrai au courant

merci et bon courage a tous :)

Posté(e) (modifié)

Slt,

Tu peut essayer la methode de CycloneHappy (ds les tutos), elle fontionne sur toutes les consoles (je l'ai fait sur une console du 01/11/03 et y'a que ça qui passe) en attendant un nouvelle version de Phoenix.

A+. :)

Modifié par aladin
Posté(e)

La nouvelle version du Phoenix est pas prete de sortir!

Va faire un tour sur leur site et check la date de la derniere news !

Je crois que le Phoenix est mort ! Et c'est bien dommage !

Cordialement.

Posté(e)

je vous remerci de vos réponse et de votre aide bon je vais essayé la version CycloneHappy et je vous tient au courant car je connais pas du tout . encore merci

Posté(e)

aladin pourai tu me filer le lien du tuto car je le trouve pas je te remercie mais la je vois pas j'ai été sur tuto fais une recherche avec CycloneHappy mais il me ressort rien encore merci

Posté(e)

slt moi je me propose de faire un pack phoenix complet (+- 180mo) qui a marcher sur ma xbox 1.4 ou 1.5 je sais pas trop! il me faut juste 2-3 compte pour que je puisse upper le tout! merci a vous

mail: morlock@skynet.be

msn: darkvado@hotmail.com

Posté(e)

re :) aladin je voulais te poser une question dans le tuto de cyclone il parle de bert et ernie en xbe je connais pas .alors je voulais savoir si c'était une erreur de frape au lieu de bert et erni en xtf ou si c des fichiers vraiment en xbe qui existe pour cette exploit

encore merci j'attend ta réponse et je me lance a la manip :)

Posté(e)

bon comme promis de retour aprés essais et YOUPI :D ça marche un grand merci a Jls et Aladin de votre coup de main le tuto de CycloneHappy marche nickel pour ma xbox date de fabrique 20/09/03 d'un pack halo et mm3 et depuis la manip plus d'écran noir scintillant mais bien evolution 3921 j'ai pu mette mes jeux dessus et logiciels aprés avoir fait la manip sur les xbe aussi je voulais dire que la console a un lecteur philips et tout les cd passe dessus l'on t'il modifier sur les nouvelles bobox car j'ai testé plusieur cd-r de plusieur marque et ils sont tous passé donc agréablement surpris

encore merci si je peux aidé une personne a mon tour ça sera avec plaisir

bon courage a tous :D