Invité lolseg Posté(e) le 5 novembre 2006 Posté(e) le 5 novembre 2006 Oui tout a fait.Vas faire un tour dans la section tuto tu verras que tout y est expliqué meme si ya pas mal de tri a faire je reconnais.(un peu lourd )
cubeman Posté(e) le 5 novembre 2006 Posté(e) le 5 novembre 2006 ok merci, c'est claire que il y a du tri a faire sur ce topic , sinon je viens de faire un nouveau firmware avec le nouveau X360SAM0.5 et apres verification avec toolbox le firmware est bin celui d'un ms25 alrs que avec le X360SAM inclu dans le Xtreme 4.2 mon lecteur etait passe en ms28. Si je dois reflasher mon lecteur avec ce nouveau firmware je dois quand même utiliser la methode du DVD DL avec le fichier ISO?
Invité lolseg Posté(e) le 5 novembre 2006 Posté(e) le 5 novembre 2006 ok merci, c'est claire que il y a du tri a faire sur ce topic , sinon je viens de faire un nouveau firmware avec le nouveau X360SAM0.5 et apres verification avec toolbox le firmware est bin celui d'un ms25 alrs que avec le X360SAM inclu dans le Xtreme 4.2 mon lecteur etait passe en ms28. Si je dois reflasher mon lecteur avec ce nouveau firmware je dois quand même utiliser la methode du DVD DL avec le fichier ISO? Oui toujours.
cubeman Posté(e) le 5 novembre 2006 Posté(e) le 5 novembre 2006 ok merci, c'est claire que il y a du tri a faire sur ce topic , sinon je viens de faire un nouveau firmware avec le nouveau X360SAM0.5 et apres verification avec toolbox le firmware est bin celui d'un ms25 alrs que avec le X360SAM inclu dans le Xtreme 4.2 mon lecteur etait passe en ms28. Si je dois reflasher mon lecteur avec ce nouveau firmware je dois quand même utiliser la methode du DVD DL avec le fichier ISO? Oui toujours. erf...tu serait a ma place tu ferait quoi? passer a la mise a jour ou reflasher avec le nouveau firmware 4.2 et faire la mise a jour? ou autre chose
Invité lolseg Posté(e) le 5 novembre 2006 Posté(e) le 5 novembre 2006 Perso j'ai pas encore fait la MAJ je suis en 3.3 et d'apres le bilan fait par Artik je la ferai sous firm 3.3 et apres eventellement upgrader avec le dernier 360sam.
cubeman Posté(e) le 5 novembre 2006 Posté(e) le 5 novembre 2006 Perso j'ai pas encore fait la MAJ je suis en 3.3 et d'apres le bilan fait par Artik je la ferai sous firm 3.3 et apres eventellement upgrader avec le dernier 360sam. ok, sinon apres une erreur E66 c'est possible de recup sa console ? si ont la flash avec le firmware d'origine c'es ok, non? j'hesite encore a faire la mise a jour ce soir....
cubeman Posté(e) le 6 novembre 2006 Posté(e) le 6 novembre 2006 bon comme un boulet je viens de faire la mise a jour et voila ! E66 :-( donc je dois repassé au firmware d'origine c'est bien ca? avec le dvd? et ensuite je fais la mise a jours sur le firmware d'origine et je repasse en firmware modifier? c'est bien ca?
Dashx Posté(e) le 6 novembre 2006 Posté(e) le 6 novembre 2006 bonjour, hier j'ai eu une erreur E79 pendant que je joué j'ai un lecteur hitachi mod. vous croyez que ca peut venir d'une mise à jour de M$? c'est intervenu en même temps que les E66 hier coincidence?
Dashx Posté(e) le 7 novembre 2006 Posté(e) le 7 novembre 2006 bonjour, hier j'ai eu une erreur E79 pendant que je joué j'ai un lecteur hitachi mod. vous croyez que ca peut venir d'une mise à jour de M$? c'est intervenu en même temps que les E66 hier coincidence? ca y est jai plus d'erreur 79 super!!! Maintenat j'ai les 3 diodes rouges et elle ne démarre plus... Je ne sais plus quoi faire!!! vivve M$
kumik Posté(e) le 7 novembre 2006 Posté(e) le 7 novembre 2006 Bon arrétez de dire n'importe quoi lol Le prob D'E66 viens de clés mal intégrés par certain soft automatique ( X360SAM particulièrement ) Utilisez Firmware Toolbox de Maximus ( le seul soft automatique d'insertion de clé digne de confiance ) sur un firm tout neuf avec votre belle clé d'origine et ça ira M$ a juste modifier légérement la lecture de la clé unique du lecteur car, pas folle la gêpe, ils ont capté les imperfection sur les logiciels spécial Lazyguy... ceci dis ça prouve qu'ils ont pas grand chose à proposer en contre attaque Je tiens a préciser suite à la news vu sur le site que ca affecte egalment les lecteurs Hitachi ! et pas seulement les toshiba-Samsung J'ai moi même un hitachi... Si le tiens te fais un E66 alors c'est peut étre parceque tu as touché la clé ( n'aurrai tu pas inversé 2 lecteurs entre 2 consoles ? ) ou une autre origine complétement en dehors du sujet actuel ( défaillance diverse ) Pour le momment je ne connais AUCUN hitachi en E66 ( et pourtant j'en ai fait !!! ), même sur le net tu es le seul à en parler +1 aucuns soucis avec les lecteurs Hitachi, la mise a jour ne change rien sur ces lecteurs contrairement au toshiba et samsung. La mise a jour reconnait le lecteur hitachi comme celui d'origine ( clé + code ) donc aucunes modif ... pour samsung et toshiba c'est autre chose.
glocman Posté(e) le 7 novembre 2006 Posté(e) le 7 novembre 2006 bonjour, hier j'ai eu une erreur E79 pendant que je joué j'ai un lecteur hitachi mod. vous croyez que ca peut venir d'une mise à jour de M$? c'est intervenu en même temps que les E66 hier coincidence? ca y est jai plus d'erreur 79 super!!! Maintenat j'ai les 3 diodes rouges et elle ne démarre plus... Je ne sais plus quoi faire!!! vivve M$ Debranche le cable sata de ton lecteur et allume ta console. Si elle va dans le dashboard je suppose que tu comprendra d'ou ça vient
Dashx Posté(e) le 8 novembre 2006 Posté(e) le 8 novembre 2006 bonjour, hier j'ai eu une erreur E79 pendant que je joué j'ai un lecteur hitachi mod. vous croyez que ca peut venir d'une mise à jour de M$? c'est intervenu en même temps que les E66 hier coincidence? ca y est jai plus d'erreur 79 super!!! Maintenat j'ai les 3 diodes rouges et elle ne démarre plus... Je ne sais plus quoi faire!!! vivve M$ Debranche le cable sata de ton lecteur et allume ta console. Si elle va dans le dashboard je suppose que tu comprendra d'ou ça vient Merci mais j'ai tout essayé et elle bloque alors hier je l'ai démoné et remonté et elle n'a plus eu les 3 diodes rouges, donc ca doi venir d'un faux contact d'un composant et la chaleur doit le faire bouger légèrement pendant que je joue et cela explique pk elle freeze.
Messages recommandés