Invité tsuki74 Posté(e) le 7 janvier 2004 Posté(e) le 7 janvier 2004 Bonjour à tous, J'ai par erreur flashé avec configmagic mon eeprom avec le fichier eeprom.bin fournit en standart dans ce logiciel. Maintenant ma xbox ne démarre plus du tout, plus d'ecran et le voyant eject clignote uniquement en rouge. Bétise de plus j'ai aussi loocker le disk dur avec confimagic, par contre j'avais lancer l'otion backup avec evoultionX. Je ne sais pas comment réccupérer le fichier eeprom.bin sur le disk. Avec ou sans la puce le problème est le même. Peut-on installer le disk dans un pc avec un driver si oui quel driver ? Est-ce que quelqu'un peut me venir en aide, je ne sais pas si je suis dans le bon groupe de discussion. Merci d'avance pour vos réponses.
Invité tsuki74 Posté(e) le 28 janvier 2004 Posté(e) le 28 janvier 2004 (modifié) salut a tous, C'était pas si compliqué. ma console marche à nouveau est c'est super. Le problème éatit simple j'ai écrasé avec config magic le contenu de mon eeprom. Plus d'écran voyant rouge clignotant et c'est tout. Impossible de la reprogrammer avec config magic en mode aveugle "Blind mode". Ma solution: J'ai été sur internet prendre les plans et le logiciel pour programmer cette eeprom une 24c02. Après avoir réccupérer un contenu de celle-ci chez un copain j'ai programmé avec le pc cette eeprom. je l'ai ensuite désoudé de la carte mère puis remplacé par ma nouvelle programmé (attention trés délicat à désouder, facile à resouder). Après cette opération ça à rebooter du feu de dieu et tout est reparti. Après avec config magic j'ai remis le serial d'origine et j'ai changer la mac adresse pour redailoguer avec celle de mon pot. Esay chao à tous, dommage que personne n'est pu me répondre sur ce site ? Modifié le 28 janvier 2004 par tsuki74
Messages recommandés