goku90 Posté(e) le 31 octobre 2006 Posté(e) le 31 octobre 2006 hello je me suis mis enfin a la gamecube apres la ps2 bref voila : voila j'ai fais faire souder une ninja 2 par un pro , et la pas de souci je vien de la chercher aujourd'hui , je vais chez moi , j'essaye les originals marche (mais en anglais) et mon backup ne marchais pas bref je me suis dis un coup de flash ca ira , je grave le bios 2.1 , et je flash pas de souci , je reboot , mais ca a rien changer sur le menu je ressaye avec mon backup marche tojours pas , ensuite je fais configuration sous l'ecran ninja pour voir c'est quoi et la l'apocalypse perte de signal sur la tv depuis plus rien ... le voyant s'allume la , et le ventilo fonctionne mais pas de signal sur la tv arfff aider moi ps : quelqu'un aurait une gc pucer a me vendre (avec qoob pro merci)
goku90 Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2006 (modifié) j'ai resolu le blem voila donc tout marche , je suis au menu , mais comment flasher une ninja merci d'avance Modifié le 10 novembre 2006 par goku90
goku90 Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2006 ?? personne n'a de ninja comme puce ....
goku90 Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2006 personne n'a jamais flasher une ninja mod sur ce forum ou un lien detailler pour la flasher ?
Messages recommandés