ganondorf95120 Posté(e) le 31 octobre 2006 Posté(e) le 31 octobre 2006 B'jour, hier j'ai downgradé en 1.0 mais je me suis apercu que aucun de mes homebrews de la version 1.5 ne se lancaient. alors je voulais savoir si il existait un devhook pour la version 1.0 et si oui comment s'en servir. voila. merci d'avance.
romanocry Posté(e) le 31 octobre 2006 Posté(e) le 31 octobre 2006 quel interet de passer en 1.0..!? juste pour savoir hein..!
sneak78 Posté(e) le 31 octobre 2006 Posté(e) le 31 octobre 2006 Avec PSP brew et peux convertir tes eboot kexploités en non kexploités.
Krayn Posté(e) le 31 octobre 2006 Posté(e) le 31 octobre 2006 passe en 1.5 puis en 2.71 SE-B2.... aucun interet la 1.0 maintenant (en 1.5 a la rigeur mais 1.0 c'est ouf quand meme )
ganondorf95120 Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2006 j'aime pas trop la SE j'préfére avoir un frimware original dans ma console. donc je resterais en 1.5. mais si il y a une solution pour emuler le SE avec devhook , ca m'interesserait.
Roomain Posté(e) le 1 novembre 2006 Posté(e) le 1 novembre 2006 j'aime pas trop la SE j'préfére avoir un frimware original dans ma console. donc je resterais en 1.5. mais si il y a une solution pour emuler le SE avec devhook , ca m'interesserait. Aucun intéret de l'emuler... Pour passer le logo SCE -> Sert à rien a partir de devhook Pour lancer les homebrews 1.0 -> Pas trop d'intéret. Lancer les ISOs dans ms0:/ISO -> Tu dois passer par devhook.
MiDo Posté(e) le 1 novembre 2006 Posté(e) le 1 novembre 2006 B'jour, hier j'ai downgradé en 1.0 mais je me suis apercu que aucun de mes homebrews de la version 1.5 ne se lancaient. alors je voulais savoir si il existait un devhook pour la version 1.0 et si oui comment s'en servir. voila.merci d'avance. les derniers devhook ne peuvent etre portés sur 1.0 parce que ils utilisent les prx de la 1.5
Messages recommandés